PDA

Voir la version complète : Chuck norris



västerås
18/03/2015, 05h20
Le très célèbre acteur hollywoodien Chuck Norris, reconnu pour son talent indéniable et son invulnérabilité, a récemment publié une vidéo sur son compte YouTube, ou plutôt, YouTube a récemment publié une vidéo de Chuck Norris, comme le veut la convention.Dans cette vidéo, Chuck Norris appelle très justement à voter pour son alter-ego de la politique, Benjamin Netanyahou, connu également pour son invulnérabilité à l’égard de la justice internationale.


"Je suis Chuck Norris et je voudrais dire bonjour à tous mes amis d’Israël.
J’ai vu le discours du Premier ministre Netanyahou au Congrès [américain, ndlr], et j’ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J’ai aussi vu un puissant dirigeant, ce qui est absolument crucial pour la sécurité des Israéliens.
J’ai tourné trois films en Israël ; Delta Force est mon préféré. Je me suis fait beaucoup d’amis, là-bas. Vous avez un pays incroyable et vous devez le conserver comme cela. C’est pourquoi il est très important de garder un dirigeant qui a le courage et la vision pour se tenir face aux forces du mal qui ne menacent pas seulement Israël, mais aussi les États-Unis. C’est pourquoi je vous demande de voter pour Benjamin Netanyahou le jour des élections."
Merci de m’avoir écouté.



https://www.youtube.com/watch?v=SkZr21WFEP8

jim63
18/03/2015, 11h18
salam
autrement dit continuer a tuer et a occupé les territoires "des forces du mal " Palestiniens...sur qu il milite pour la paix entre les peuples