PDA

Voir la version complète : Marine Le Pen somme Zlatan de quitter le pays suite à ses propos contre la France



sentenza
17/03/2015, 08h46
http://www.dailymotion.com/video/x2jnrq9_pays-de-merde-ibrahimovic-se-fait-zlataner-puis-s-excuse_news

«Pays de merde»: Ibrahimovic se fait zlataner puis s'excuse - Vidéo Dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x2jnrq9_pays-de-merde-ibrahimovic-se-fait-zlataner-puis-s-excuse_news)

enzo
17/03/2015, 09h50
Dans le tas de conneries qu'elle racconte celle ci est une replique sensèe pour une fois.
Pourquoi les gens s'obstinent a rester dans des pays qu'ils meprisent? :o

yacineskoura
17/03/2015, 15h15
ils fais parti des gens qui se plaignent!!et meme Rino penses tu qu il pourrais aller vivre dans son pays d origine??je pense que Non!!comme la majorité des personne qui se plaignent ex de la France alors que dans leur pays il pourrais il laisser leur peau (pas d aide médical,c est avance ou crève!chez nous au Maroc c est exactement cela!Avance ou crève!

zadhand
17/03/2015, 21h55
Dans le tas de conneries qu'elle racconte celle ci est une replique sensèe pour une fois.
Pourquoi les gens s'obstinent a rester dans des pays qu'ils meprisent? :o

Salut Enzo; non non je suis désolé;elle dit beaucoup de choses sensées,elle a au moins l'audace de dire ce qu'elle pense des étrangers pour la bonne cause qui est l’intérêt des Français.

jim63
17/03/2015, 22h35
salam

quand même la lepen est aussi nul que hollande ,valls etc..elle se fout du peuple surtout des ouvriers! renseignez vous !
l interet individuel est en opposition avec l interet colllectif!
le pouvoir est financier.zlatan,est un travailleur immigré a 14millions/an,il sera accueilli partout avec des colliers de fleurs !lol:XD:

yacineskoura
18/03/2015, 23h01
Salut Enzo; non non je suis désolé;elle dit beaucoup de choses sensées,elle a au moins l'audace de dire ce qu'elle pense des étrangers pour la bonne cause qui est l’intérêt des Français.

non Zadhand!!la je ne suis pas d accord avec toi!!les étranger quelle vise sont en générale Français!!je ne vois en aucun cas une bonne cause dans ces dires en général!!(en plus elle as une voie de mec!lol)qui c est battu couteau entre les dents,rampant et rien dans le ventre pour la France??

marouf
18/03/2015, 23h11
salut
les etrangers sont sont gagne pain ,grace a eux elle et sa famille vive tres bien

zadhand
19/03/2015, 00h14
non Zadhand!!la je ne suis pas d accord avec toi!!les étranger quelle vise sont en générale Français!!je ne vois en aucun cas une bonne cause dans ces dires en général!!(en plus elle as une voie de mec!lol)qui c est battu couteau entre les dents,rampant et rien dans le ventre pour la France??

Salut,ça c'est votre avis je le respecte,pour "voie de mec" j'avoue je n'est pas compris on ne ne rentre pas dans les spécificités humaines et pour conclure les Pen(s) ne vise pas les Français il faut lire entre les lignes en général ils attaquent les Juifs.

yacineskoura
19/03/2015, 07h22
pour ce qui est de voie de mec c est a dire le son de sa voie est comme celle d un homme!!
et oui j ai très bien lu entre les lignes car au jour d aujourd’hui quand elle parle des étrangers ;juifs et muslims faut dire qu il sont français de nationalité française car ils sont nés sur le territoire Français!!ne nous écartons pas du sujet car ont filent vers le Hors sujet!immagine si le pen vire les juifs et etranger de france il n y auras plus de batiments monté ni route faites!!parce que en majorité c est les étranger qui ont rebati la France apres la seconde guerre mondial!!
salam Zadhand khooya!

enzo
19/03/2015, 08h26
C'est une raciste et sa personne ne le met en doutes, mais vu qu'elle n'est pas totalement tarè elle na jamais dit tous dehors, simplement ceux qui n'aiment pas, et pensent que ailleur c'est mieu.........ouste, ce qui a une certaine logique :)
La frase exacte est "ceux qui considerent que la France et un pays de merde peuvent la quitter" lapalissien presque :D


https://www.youtube.com/watch?v=ppzQ-dsdquI