PDA

Voir la version complète : territory parkour team



västerås
13/03/2015, 04h50
En réponse à la vidéo du graffeur Bansky, invitant à se rendre à Gaza, les jeunes acrobates gazaouis de « Territory Parkour Team", nous montrent qu’ils comptent sur nous pour que leurs rêves de liberté se réalisent.
La plus grande artiste féminine de hip-hop de la Palestine, Shadia Mansour, a rejoint Abdallah AlQassab et le reste de l’équipe free-running pour ce clip rempli de flips, culbutes et sauts périlleux par delà leur chemin autour de la ville en ruines.

<span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial, helvetica, freeSans, sans-serif; font-size: 16px; line-height: 20px;">
https://www.youtube.com/watch?v=ZuHsRm5FBvA&amp;index=2&amp;list=PLkWTU7NBN0up9rhu 8CxFqm2E5jdme8gqf&amp;spfreload=10

jim63
14/03/2015, 17h26
salam

"i have a dream,one day ..."