PDA

Voir la version complète : info ou intox??

lafuine59
12/03/2015, 04h53
poste de police italienne

italian police post

puesto de la policía italiana

Italienische Polizei Post

polizia postale italiana

Your ip: ICI IL Y AVAIT MON IP

l' cardsharing et interdit par la loi donc son ip sera rapporté au magistrat compétent et sanctions pénales et administratives seront prises contre lui

the cardsharing and prohibited by law therefore its ip will be reported to the competent magistrate and penal and administrative sanctions will be taken against him

el cardsharing y está prohibido por la ley , por lo tanto su ip se informará al magistrado competente y sanciones penales y administrativas se tomarán en su contra

die Cardsharing und durch das Gesetz daher seine IP wird an die zuständige Amtsrichter und strafrechtliche und verwaltungsrechtliche Sanktionen zu melden verboten wird gegen ihn ergriffen werden

il cardsharing e vietato dalla legge pertanto il suo ip verra segnalato al magistrato competente e verranno prese sanzioni penali e amministrative nei suoi confronti

J'ai trouver sa dans mon cccam.cfg

Mimiche
12/03/2015, 06h56
Bonjour

Chose que je ne comprends pas qu'est ce que la police italienne a avoir la dans puisque tu résides en dehors de l'italie, ca ne colle pas du tout , quelqu'un est rentre dans ta box , pense a change le mot de passe de ta dream

Cdlt

lafuine59
12/03/2015, 07h18
re
dois je faire changer mes clines d'abonnement Maghreb
eSt que c'est inquiétant ou juste un piratage ??

Lako
12/03/2015, 08h53
nous sommes des millions a nous adonner a ce genre de sport de par le monde,crois tu reelement que la police italienne ou autre en europe puisse envoyer ce genre de message,tu est le seul a avoir subi ce genre de desagrement change le mot de passe de ta dream comme te l'a suggére motre admin.
en ce qui concerne les clines qui sont personnalisés magsat peut s'en rendre compte s'il y a une tentative d'utilisation ailleurs.

Islander
12/03/2015, 10h41
ça me rappelle le message "Gendarmerie Nationale" pour ceux qui téléchargeaient les films
Tu as simplement un trojan sur ton PC fais un bon coup de nettoyage et tout sera réglé

Mimiche
12/03/2015, 11h09
ça me rappelle le message "Gendarmerie Nationale" pour ceux qui téléchargeaient les films
Tu as simplement un trojan sur ton PC fais un bon coup de nettoyage et tout sera réglé

Oh :slow: Islander un trojan qui se permet d’écrire en italien, français, allemand et en anglais dans le CFG mdrrr, alors je dirai qu'il va aussi peut être lancer skype et se loger sur maghreb-sat :grin:

zadhand
12/03/2015, 12h10
poste de police italienne

italian police post

puesto de la policía italiana

Italienische Polizei Post

polizia postale italiana

Your ip: ICI IL Y AVAIT MON IP

l' cardsharing et interdit par la loi donc son ip sera rapporté au magistrat compétent et sanctions pénales et administratives seront prises contre lui

the cardsharing and prohibited by law therefore its ip will be reported to the competent magistrate and penal and administrative sanctions will be taken against him

el cardsharing y está prohibido por la ley , por lo tanto su ip se informará al magistrado competente y sanciones penales y administrativas se tomarán en su contra

die Cardsharing und durch das Gesetz daher seine IP wird an die zuständige Amtsrichter und strafrechtliche und verwaltungsrechtliche Sanktionen zu melden verboten wird gegen ihn ergriffen werden

il cardsharing e vietato dalla legge pertanto il suo ip verra segnalato al magistrato competente e verranno prese sanzioni penali e amministrative nei suoi confronti

Bonjour,une histoire de "Sindabad El-Bahri" je n'est rien compris,no comment.

Islander
12/03/2015, 14h57
j'avais pas tout lu lol