PDA

Voir la version complète : télécommande vu+ zero



jekk
11/03/2015, 21h10
bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de reprogrammé la télécommande de mon vu+ zero ,car quand j'appuie sur le + ou le - de channel cela m'ouvre les favoris alors que sur une télécommande normal sa change les chaines merci de votre aide cordialement

vu+zero (image black hole 2.1.4)

baril41
12/03/2015, 16h30
bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de reprogrammé la télécommande de mon vu+ zero ,car quand j'appuie sur le + ou le - de channel cela m'ouvre les favoris alors que sur une télécommande normal sa change les chaines merci de votre aide cordialement

vu+zero (image black hole 2.1.4)

Salut

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

@+

eLeFanToMaS
13/03/2015, 14h49
Je ne comprends pas; sur mon Zero, si j'appuis sur Channel + ou -, ce sont bien les chaines qui sont changées.
Ne parles-tu pas des flèches haut et bas ?

baril41
13/03/2015, 15h32
Salut

15400

Pour changer de chaines moi j'utilise ce que j'ai entouré en vert et pour accéder au favoris ce que j'ai entouré en rouge.

@+

jekk
13/03/2015, 19h24
Oui voilà je voudrais utilisé ce que tu a entouré en rouge pour changé les chaîne comme sur un téléviseur normal esceque c possible ? Merci de vos réponses

baril41
14/03/2015, 08h23
Oui voilà je voudrais utilisé ce que tu a entouré en rouge pour changé les chaîne comme sur un téléviseur normal esceque c possible ? Merci de vos réponses

Salut

C'est vrai que ça porte a confusion ils auraient du marquer bouquet comme sur la télécommande de la Dreambox au lieu de mettre channel.

Sur mon bouquin du VuSolo² c'est marquer comme ça :
Channel + / -Navigation dans la liste des chaînes etservices.

Apres rien ne t’empêche de le changer en installant un plugin tel que multiquickbouton.

@++

jekk
14/03/2015, 19h04
ah d'accord baril41 et ou trouvé sur se plugin stp car j'ai fait des recherche et je les trouvé sur des stp étranger et il faut s'inscrire, sur mag sat il est disponible merci cordialement

ramsiss76
26/03/2015, 13h53
voila le plug-in à installer puis configurer
n'oublie pas de faire une sauvegarde avant de tes réglages

http://www.maghreb-sat.com/forum/images/attach/zip.gif