PDA

Voir la version complète : nouvel ordre mondial



västerås
10/03/2015, 05h18
c'est le nouvel ordre mondial……SoubhanAllah

c'est une femme qui dirige la prière?

les hommes et les femmes sont mélangés ??

y'a une femme au premier rang qui n'est pas couverte??

les rangs ne sont pas alignés??


on aura tout vu, bref cette salat n'est pas valable.

salle aux états-unis


15319

15320



malaisie…..Machaallah !!

jawed23
10/03/2015, 06h41
prière à l'américaine, c'est le nouvel ordre mondial qui se profile à l'horizon, au risque de voir ces mêmes scènes dans nos mosquées.

La politique américaine
George W. Bush : « Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous »
Obama : « Nous devons taper sur les doigts des pays qui ne font pas ce que l'on attend d'eux »

toutes mes amitiés

haddadou
10/03/2015, 10h08
mon ami
ce sont les hommes qui sont allés se mélanger aux femmes ,car ya que 3 hommes parmi une multitude de femmes
ces trois hommes sont louches

sentenza
10/03/2015, 10h27
Le Prophète http://r23.imgfast.net/users/2314/29/12/12/smiles/1892409357.png a dit : "خيرُ صفوفِ الرِّجال أوّلُها ، وشرُّها آخرُها وخيرُ صفوفِ النّساء آخرُها ، وشرُّها أوّلُها " ce qui veut dire : "Le meilleur des rangs de prières des hommes se sont les premiers et les mauvais se sont les derniers et les meilleurs rangs des femmes sont les derniers et les mauvais sont les premiers" [Rapporté par Mouslim].

aissdz
10/03/2015, 21h04
salam

loin de moi l'idée de les défendre mais se n'est q'une photo ( possibilité de montage etc, ....)
et en même temps avec le piano etc si sa se trouve se n'est peut'etre qu'une façon de montrer comment pris les musulman

pour ceux qui pense que c'est comme a la télé ou dans les film avec violence etc etc