Voir la version complète : Serveurs géant
c'est quoi le meilleur serveurs pour un géant 2500HD new ? Pour ne plus avoir de coupure
faut posté dans les bonnes rubriques sujet déplace dans la section recepteurs classiques rubrique " geant".
Pour les recepteurs geant tu peut utiliser leur serveur Gshare
Salem lako sur mon appli j'ai pas trop d'option pour avoir accèss a tout le forum, et pour le serveurs je suis en newcs mgcamd gscam mais sa coupe trop. J'ai essayer le gshare 2 mais pareil aussi
passe vite au gshare 3 si tu peut
Oui j'attend la version officiel du gshare 3
C'est abuser j'ai trop de coupure, j'arrive même pas a regarder un match tranquille, sa vient du serveur ou de ma connexion internet ?
Oui j'attend le gshare 3 il parait il est bien
bonjour
y'a t'il du new G-share 3 pour demo Geant 2000 hd plus ,je suis toujour en G-share 2 trop de coupures.
MERCI++
Aitel y a le gshare 3 pr Gn2500HD plus mais je sais pas si c'est compatible avec le tiens
dzdzdz surtout pas tu risque de le bloquer
Oui j'en doute pas lol. Pour l'instant c'est nickel le gshare 2
bonjour,
merci a vous tous, je patiente est je me contente du G-share 2 .
les coupures que tu as c'est sur quel chaîne ?
bonjour
des coupures de temps a autre sur quelques chaines ( tv breizh,planete+ ,discovery).est ce que sa vient de mon reseau!!!!.
Bonjour Aitel,
Tu n'as besoin que d'1 Mega de debit internet pour decrypter les chaînes.
De plus, vu que le probleme n'est que sur certaines chaînes alors ça ne vient pas de chez toi mais du serveur.
Patience ça va s'ameliorer.
barbor613
24/03/2015, 16h13
slt
le même problem l'ami