Voir la version complète : hidjab
J'ais tellement lu que les filles le portent VOLONTAIREMENT et son fieres de le porter
C'est l'exception, j'aimerais tellement mais je nen suis pas convaincu du tout, bien sur toutes ne choisissent pas cette solution extreme, elles vivent une vie de me....soumise, une vie de caca
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
västerås
08/03/2015, 09h51
salam
article sans détails précis, sii c'est vrai, le frère ne connait pas bien sa religion, la sœur non plus, et un vrai et pur musulman n'y songe même pas au suicide (péché)
le hidjab voile le corps,et dévoile le coeur,votre société voile le coeur et dévoile le corps..c'est ça la différence avec l'islam
Notre societè laisse le chois tout simplement.
Ha les prejugès, la femmes en minijupe est forcement bete et putain.
Tu doute que l'on se suicide pour cela? detrompe toi, "suicides Algerie" et google te donneras un bon nombre de resultats interessant, du faible taux de suicides mais aussi du tabou d'en parler, ce qui rends nul le premier
Les femmes sont plus enclines aux tentatives de suicide
Les scientifiques estiment que les femmes sont plus enclines aux tentatives de suicide qu’au suicide, car il s’agit d’appels au secours qu’elles lancent, plutôt qu’une réelle envie de mourir. Pour ce qui est des raisons menant au suicide, l’étude effectuée par la DSP montre que le phénomène du suicide touche particulièrement les couches défavorisées. Une des principales raisons est la condiction de la femme dans la société musulmane. Si la dépression est généralement la cause directe du suicide, les conditions socioéconomiques sont aussi des facteurs d’exacerbation de l’état dépressif. Ainsi les chômeurs sont souvent les premiers sur la liste des suicidés, signe que le marasme social peut fragiliser encore plus les personnes déjà vulnérables psychologiquement. D’autres facteurs aggravants sont aussi recensés, tels que les problèmes familiaux, les troubles psychiques, les déceptions sentimentales et l’honneur. Lorsque l’envie de mourir se manifeste et se fait pressante, le candidat au suicide use, selon les cas, de moyens susceptibles de rendre son triste projet concret. Produits chimiques, barbituriques, chutes volontaires, pendaison, asphyxie au gaz ainsi que l’emploi d’armes à feu et objets tranchants sont autant de moyens utilisés pour mettre en application l’ultime acte de désespoir..
Aujourdhuis journèe de la femme, et du coup journèe noire pour les islamistes fondamentaux :D
VIVE LES FEMMES
15255
västerås
08/03/2015, 11h09
[QUOTE=Enzo;263893]Notre societè laisse le chois tout simplement.
salam
mdr..Quel choix !?;)
dis-moi a quoi sert les fesses d'une belle chrétienne dans les foires autos ,expositions,circuits sport,publicités !??
un decor et moyen pour attirer les hommes et augmenter les recettes au détriment de la femme chrétienne !?
dis moi est-ce que la femme chrétienne est crée pour ça !??
la femme occidentale est une coproprieté et elle est a la portée de quiconque et la femme musulmane avec sa chair est
proprieté privée qui n'est a vendre,ni louer,ni exposer…..;) bon dimanche taliani..;)
l
Mais elle sert a attirer bien sur, une jolie femme ne t'attire pas, moi si :D
Au detriment? quel detriment? elle pose librement, se vent librement si elle veut parce qu'elle est libre de son corp et de son cerveau
Oui elle n'est pas proprietè de son pere, son frere ou son maris comme un objet c'est sur,
A la portèe de quiconque, helas non, j'emerais bien parfois mais tu risque une giffle si tu lui dit autre chise que bonjour, bein oui elles peuvent meme giffler un homme si besoin
Ce sujet est sensible enzo il vaut mieux , ne pas aller de l'avant et critiquer les femmes musulmanes ( Il S'AGIT DE NOS MÈRES , CONJOINT & FRANGINES )
harroudiroi
08/03/2015, 12h17
https://www.facebook.com/video.php?v=1548499488765655
Bein oui comme mes filles et mere sont femmes occidentales, bon ta gagnè mimiche mais juste parce que j'ais de soeurs :p
Mais moi je voulait juste aller en vacances ou est vasteras parce que les belles filles sont a la portèe de tous :D
västerås
08/03/2015, 15h10
salam
En islam, la femme l’utilise le hidjab seulement quand elle sort. c’est vrai qu’il aide quand il s’insère dans une attitude générale. les regards sont différents. le hidjab n’est pas une prison. Il permet de se libérer du regard des vicieux,obsédés et des hommes en particulier.
les médias occidentaux appellent le port du hidjab comme soumission !!??
petit rappel:l'inegalitée des salaires et de poste en occident chez les femmes??
vos télés donnent une l'image de la femme comme objet(pub,parfum.etc etc).!!??
finalement Qui soumet les femmes ?? vous ou nous ??
bonne vacances:D
Suffit de demander a la jeune fille du premier post ce quelle en pensais de cette "non prison"
Puis que vient faire l'inegalitè des salaires dans ce discourt tu m'expliquera, ici on parle d'un suicide pour impostion masculine du hidjab
Puis quil faille les cacher parce que les hommes n'ont aucun autocontrolle en Algerie je ni crois pas.
Oh j'attends que tu me dise ou tu est, parce ce que je veut absolument venir ou les femmes sont toutes disponibles. :p
la femme occidentale est une coproprieté et elle est a la portée de quiconque
Bein non tu voit mon epouse et mes filles ne sont pas a la portèe du premier venu comme tu semble le croire
västerås
08/03/2015, 18h51
[QUOTE=Enzo;264098]
Oh j'attends que tu me dise ou tu est, parce ce que je veut absolument venir ou les femmes sont toutes disponibles. :p
reste chez toi a napoli,c'est mieux :p……..ah si tu savais qu'il fait bon d'etre Musulman ici a Västerås...:D
Je n'en doute pas vu que c'est le pays que tu a choisis por i vivre je suppose que tu i vit bien
harroudiroi
09/03/2015, 05h23
Je n'en doute pas vu que c'est le pays que tu a choisis por i vivre je suppose que tu i vit bien
Vasteras ou Napoli sont certainement plus agréable à vivre que beaucoup d'autres villes dans ce bas monde.
harroudiroi
09/03/2015, 05h26
Ce sujet est sensible enzo il vaut mieux , ne pas aller de l'avant et critiquer les femmes musulmanes ( Il S'AGIT DE NOS MÈRES , CONJOINT & FRANGINES )
Tu as raison, MAIS!!!!, aussi la femme ou fille occidentale est une mère, sœur ou fille et tout simplement : en s'en fou de sa religion ou de sa race ou même si elle vient de la mars, elle est avant tout un être humain, musulmane, occidentale ou martienne ..,,,
harroudiroi
09/03/2015, 05h33
...
mdr..Quel choix !?;)
.....
l
Sans tenter de rentrer dans des considérations théologiques ( houdoud Allah ?) elle a LE CHOIX de ne pas mourir SI elle assume son choix et son mode de vie, mais je reste sur l'opinion que la vertus est un trésor.