PDA

Voir la version complète : iptv et blackhole



berto001
07/03/2015, 00h05
Bonsoir,

Voilà je commence L iptv et j ai une galère quelque chose que Je n arrive pas à résoudre. J ai un vu duo2 magnifique bête original blablabla dernière version blackhole impossible de lire de L iptv, cela me met service non trouvé sid non trouvé dans pad ou un truc du genre quand je me met sur n importe quel chaîne, je précise L iptv et les lien sont des source sur car J installe le même script .sh sur mes vu solo.pro Clone aussi en blackhole et toutes les chaînes sont fonctionnel, il doit me manquer quelques chose un addon ou programme qui M empêche de.les.faire fonctionner surtout que les film mis à la disposition eux J arrive à les lire mais pas les stream des chaîne tv. Je suis perdu si quelqu un à des idée je suis preneur.

Merci d avance fait avance la science de L iptv sur blackhole ahahahaha.

enzo
07/03/2015, 06h00
Un probleme de script peut etre, essaie avec le m3u, tu l'ouvre avec le media player

berto001
07/03/2015, 07h59
Bien je pense pas que le scripte à un problème plus qu il fonctionne avec les clone sur mes clones. fait un bouquet favoris ms seul les liensuivant dese films fonctionne sur ma duo2 original et sur les clone ts fonctione iptv et film il y aurait un plugin particulier à installer ou je sais pas J ai ts essayer ts média et autre fonctionne pas service non trouvé sid non trouvé dans pad il me met sur les chaines.

enzo
07/03/2015, 10h06
Aucun plugin a installer, le script ne fair autre que installer une liste, liste que tu dois trouver dans tes listes chaines, tu a un deco plus performan que le mien et le mien n'a aucun problemes avec l'iptv et j'utilise la BH

baril41
07/03/2015, 14h41
Salut

Pour information si tu veux faire fonctionner les chaînes IPTV il faudra que tu repasse a l'image BH 2.1.4 car la 2.1.5 ne le supporte pas pour l'instant.
Il faut attendre que la team BH corrige le problème.

@++

enzo
07/03/2015, 16h36
Il affiche la 2.1.2 dans la signature donc le probleme est un autre.
La team BH vient d'annocer avoir fixè le probleme pour la 2.1.5

baril41
07/03/2015, 17h41
Il affiche la 2.1.2 dans la signature donc le probleme est un autre.
La team BH vient d'annocer avoir fixè le probleme pour la 2.1.5

Salut

Et bien alors ils viennent de le faire aujourd'hui.

Dans sa signature ok mais quand tu regarde en haut du post il dit qu'il a la dernière version.

@+

enzo
07/03/2015, 19h12
Oui s'il a la 2.1.5 alors tu a raison, ils on de serieux problemes avec iptv, ou tu passe a la precedente ou tu charge la nouvelle avec problemes resoluts (j'espere)
Dou l'importance de mettre a jour la signature

nacer1963
07/03/2015, 19h31
salut,

est ce que tes liens marchent sur vlc si c'est oui tu testes en les editant avec dreamboxedit et voir si c 'est ok sur ta box

berto001
07/03/2015, 20h52
merci pour vos reponse les gars je vais tester de remettre la 2.1.4 pour voir si c cela et puis j essayerai la nouvelle version corrigée de la 2.15. c les souce iptv Magsat donc oui ts fonctionne nikel normalement .

berto001
07/03/2015, 23h41
bon j ai réessayer en repassant a 2.1.4, 2.1.3 et 2.1.5 tjs le même soucis.tjs le meme message d erreur service non trouvé (Sid pas trouvé dans pad) , j essaye en mettant des source par dreamboxedit même problème des source pourtant qui fonctionne sur vlc la box veux rien savoir de l iptv je pige pas. oui comme je te dis je la met sur des solo pro et ts fonctionne directe c ca que je me demande si il y a pas quelque chose qui me manque par rapport au autre box.le pire c que le script celui de magsat et vous remarquerer que en bas vous avez des film direct en lien comme lucy tortue ninja etc et bien ca il les prend sans problème. si quelqu un a une duo2 qui fait tourner l iptv de magsat avec qu il me fil sa copie sauvegarde de sont image pcq la je suis perdu je pense retourné le probleme dans ts les sens je comprend pas. en attendant je vais essayer de mettre une openpli pour tester on sais jms. en ts cas merci pour votre aide les gars

bon bien je viens de changé un petit truc cela fonctionne maintenant 2.1.4 par 2.1.5, je n ai pas accepter la restauration et activé ts dans acceler blackhole et maintenant en 2.1.4 cela fonctionne...

baril41
08/03/2015, 05h58
Salut

Content pour toi.

He oui quand tu changes de version d'images en aucun cas il faut restaurer.

@++

berto001
08/03/2015, 17h19
Merci pr les conseils encore les gars. Me reste plus qu a trouvé un super serveur iptv sky et se sera parfais pour moir