PDA

Voir la version complète : Mag Phone



guiro
06/03/2015, 18h14
Bonjour à tous,

Je me pose juste une petite question.

Est-il possible de désactiver le Mag Phone.

Car là je n'en peux plus, il me fait péter un plomb, surtout depuis que je propose mes serveurs à la communauté et que je reçois pas mal de MP.
Des fois ai pas envie de répondre toute suite ou même de lire mes msg, mais plutôt de naviguer sur le site tranquille et le Mag Phone je le supporte plus.

@+ Guiro

Lako
06/03/2015, 18h33
Rien de plus facile et simple :dans tableau de bord tu vas a "options generales " puis dans la page tu te dirige vers "messageries privée " et tu coche DESACTIVE ,évidemment seul les membres du staff et tes contact qui pourront te joindre le reste WALOU

Mimiche
06/03/2015, 19h08
oui c'est une bonne solution je te la propose aussi

guiro
06/03/2015, 19h08
Merci mimiche et lako mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Je veux juste enlever le téléphone qui s'affiche quand j'ai un MP, car ma vue baisse et je zoom les pages web avec un plugin pour pas me fatigué les yeux et le Mag Phone me gène souvent.

Lako
06/03/2015, 20h25
ah pour cela il n'y a que magsat qui peut faire quelque chose par exemple un petit message qui clignote que nous avons un nouveau mp ,ou laisser les deux au choix.

guiro
06/03/2015, 20h31
Oui c'est ce que j'ai dit à Mimiche en MP et je pense qu'il pourra le désactiver, mais pour tout le monde ou personne.

MagSat
06/03/2015, 22h33
Voila t'as tout trouvé guiro, par contre moi je serais favorable a une nouvelle version de MagPhone en plus petite !

GS-Network, Sefyu vous entendez ?