PDA

Voir la version complète : Enigma 2 ajouter clines ?



gazou2
05/03/2015, 21h03
Bonjour tous le monde .

Je viens d'acheter un GM Spark Reloaded pour remplacer mon Samsat HD 90 Titan et cela fait deux jours que je parcours le forum afin de m'en sortir un peu avec ce nouveau demo, bon alors voila maintenant que j'ai installer Enigma 2 un backup que j'ai trouver sur le tuto comment flasher un GM Spark Reloaded car le mien ne fonctionnais pas en Enigma 2 .

J'ai donc maintenant la version Enigma 2 SVN-2861 Based on git-5580 .
Première question existe t'il une version plus récente compatible avec le Spark Reloaded et si oui ou est il possible de télécharger le fichier ( Uimage et e2jffs2 ) ?

Dans mon Enigma J'ai dans le menu PKT Blue panel emu manager ou je peux sélectionner les options pour les serveurs de clines entre autre aussi ccam214 vizcam cccam mais parcontre je ne trouve aucun endroit ou je peux rentrer les détails des clines comme je pouvais le faire facilement sur mon samsat HD90 titan .

Quelqu'un peut il m'aider ? Faut il ajouter un plugin ? si oui ou trouver le plugin et comment l'installer ?

Pour le spark existe il une autre version que celle d'origine ? Si oui ou peut on trouver les fichiers pour le remplacer ? Est il aussi possible d'ajouter un module pour ajouter mes clines en mode spark ?

J'éspère ne pas avoir poser trop de question mais je suis occuper à me prendre la tête tout les soirs depuis 2 jours et j'ai du finir la journée au boulot pour enfin venir poser mes question en esperant avancer dans ma config ;-)

Choukran

Gazou

enzo
05/03/2015, 21h30
Je connais pas ton demo, mais si comme tu le dit c'est un E2 il se menage par ftp a partir du PC, firezilla ou plus simple ancore DCC
Commence par taper l'ip de ton deco dans explorer ou le navigateur que tu utilise pour voir s'il se connecte

nacer1963
05/03/2015, 21h58
salut

pour ton deco tout est**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**sur maghreb-sat

gazou2
05/03/2015, 22h05
Merci beaucoup pour le lien je vais lire cela attentivement , parcontre j'ai déja un premier problème j'ai une clef usb wifi qui fonctionne très bien si je démarre en Spark il trouve le réseau etc parcontre en enigma quand je fais la recherche du réseau il indique recherche de réseau mais ne s'arrête jamais et donc il ne détecte pas le wifi .
Quelqu'un à une idée ? driver de la clef ? utiliser une autre .?

gazou2
06/03/2015, 07h31
Personne n'a une idée de pourquoi il ne détecte pas le wifi ? faut il faire une manip spéciale ?

gazou2
06/03/2015, 18h20
Bon maintenant il détecte bien le wifi mais je n'arrive pas à me connecter , quand je sélectionne le réseau il revient sur le menu d'avant et j'ai bien mis mon mot de passe et le type de cryptage du wifi quelqu'un peut m'aider ?
j'ai une Enigma 2 Hyperion 4 existe une version plus récente de Enigma ?

Merci

Islander
06/03/2015, 19h51
Désolé mais je ne peux pas t'aider, il faudrait un autre utilisateur de ton demo

gazou2
06/03/2015, 19h55
En fait j'ai pas mal avancer , il est enfin connecter et j'ai du chercher pour le mot de passe root mais j'ai trouvé ;-) Donc voila maintenant j'en suis à comment ajouter mes clines cccam que j'utilise sur mon samsat dans enigma 2 ?

Islander
06/03/2015, 20h07
Si c'est un enigma 2 avec dcc tu cherches ton cccam.cfg et tu y ajoutes les clines

gazou2
06/03/2015, 20h07
En fait je pense que je dois éditer le fichier CCcam.cfg mais quand j'ajoute mes clines comment je fais pour activer l'utilisation de cccam ?

Islander
06/03/2015, 20h38
Si ton emu est le ccam elles sont directement prises en compte

gazou2
06/03/2015, 21h27
Ok cela fonctionne vraiment mieux qu'avec mon samsat 90 titan mais j'ai encore un souci, avec mes clines certaines chaines ne fonctionnent pas , et si je zappe sur une chaine qui ne fonctionne pas apparemment la cline ne se déclenche pas quand je veux revenir sur une chaine qui fonctionnais 2 min avant cela ne fonctionne plus .
Si je le met en veille avec la télécommande et le rallume cela refonctionne directement et tant que je zappe sur certaines chaines qui fonctionnent aucun souci dès que je passe sur un OCS par exemple que cela ne fonctionne après plus rien ne fonctionne .
Cela ne serait pas une histoire de priorité ? quelqu'un à une idée ?