PDA

Voir la version complète : probleme avec beinsport hd le soir



sofiane54
02/03/2015, 13h31
Bonjour ami(e)s maghreb-satien
voila j'ai un vu+solo² qui tourne sous l'image VTI, CCCAM 2.2.1 et ma question est :
Depuis quelques semaines j'ai beaucoup de coupures au niveau des BeinSport HD-FR que ce soit en heures pleines ou creuses , cela dit durant les heures creuses , ça peut aller mais sinon le soir y a des jours ou c'est une horreur , si je passe en Mgcamd avec mon VU+SOLO² cela arrangera t-il les choses pour autant ou bien c'est le groupe B.E.I.N qui essai de contrecarrer le sharing ou bien ça vient directement de mon serveur ? sachant que j'ai appelé le proprio de mon serveur et il m'a dit qu'il n'y avait de soucis et surtout je n'ai aucun soucis avec les autres chaines du bouquet CANALSAT 19.2°
cordialement

guiro
02/03/2015, 14h37
Salut sofiane54,

Changer de softcam ne va pas forcément améliorer les choses, ça peut diminuer légèrement les freezes, mes pas les supprimer.
La plupart des problèmes de freeze viennent généralement des Clines que tu utilises.

MGcamd n'est pas un mauvais softcam, mais il faut un bon priority.list pour que ça fonctionne bien.

@+ guiro

sef-yu
02/03/2015, 19h07
Salut, pour ma part jai le meme demo que toi mais pas la meme image. Je tourne sous blackhole et CCcam 2.2.1 comme toi et je n'ai pas de freez. Jutilise les clines de la maison maghreb-sat
essaye une autre image ou un autre fournisseur

sofiane54
03/03/2015, 09h03
Salut, pour ma part jai le meme demo que toi mais pas la meme image. Je tourne sous blackhole et CCcam 2.2.1 comme toi et je n'ai pas de freez. Jutilise les clines de la maison maghreb-sat
essaye une autre image ou un autre fournisseur

bonjour sef-yu
donc si je comprends bien , l'image peut influer sur les freez ????

Islander
03/03/2015, 09h15
l'image peut influer sur les freez ????
En 1 tu as le serveur
en 2 le Cccam
en 3 l'image