PDA

Voir la version complète : Probleme Config CLINE CCCAM Openbox SX4 HD



papadave
02/03/2015, 08h47
Bonjour,

Je suis face a une situation que je ne surmonte seul.

Lorsque je rentre les donnees serveurs, j'ai le probleme suivant:
Une fois les donnees du serveur rentrees sur la ligne 'server URL', ces donnees se divisent en 2. Une moitie reste sur la bonne ligne, l'autre moitie apparait sur le ligne suivante (server port)

Donc ca ne marche pas.....

Je vous remercie par avance de vos reponses

Infos tech:
Xcamclient plugin version 3.1/cpi ver 120

papadave

intervox
02/03/2015, 09h18
Bonjour je ne connais pas ton démo mais pourquoi ne pas les insérer directement à l'aide d'une clé USB
avec un fichier CCcam.cfg contenant déjà tes serveurs, je pense que se sera plus simple, rapide et efficace

A+

papadave
02/03/2015, 11h16
Bonjour je ne connais pas ton démo mais pourquoi ne pas les insérer directement à l'aide d'une clé USB
avec un fichier CCcam.cfg contenant déjà tes serveurs, je pense que se sera plus simple, rapide et efficace

A+

Merci de ta reponse. Je ne sais pas ou et si j'ai un fichier cfg.
suffit il de copier les serveurs sur un fichier txt, le nommer cccam.cfg?

A +

intervox
02/03/2015, 12h03
Bonjour oui exactement un document texte que tu nomme CCcam.cfg attention sous Windows à décocher l'option "masquer les extensions"
sinon il y auras une partie que tu ne verra pas ".txt" et ton fichier auras pour nom CCam.cfg.txt celui -ci ne seras pas reconnu par ton démo
à savoir le "C" doit être en majuscule et il faut respecter les espaces entre chaques renseignements "hostname" le "port" le "username" et le "password"
comme l'exemple ci-dessous

Serveur Cccam

C: <hostname> <port> <username> <password>

C: yourhost.dyndns.org 12000 papadave maghrebsat

Si tu as plusieurs serveurs à renseigner ton fichier devrais ressembler à ça

exemple:
15056

A+

papadave
15/03/2015, 13h52
Bonjour,
j'ai donc mis les donnees sur un fichier .cfg. Sur une clef USB. Ensuite, plus rien vu que je n'arrive pas à le trouver donc encore moins à configurer l'openbox.
Lorsque je les rentre manuellement, le probleme n'est pas solutionné; celui de changement de ligne de l'url qui se mélange avec le port.

Je suis totalement désarmé d'autant que je dois mal chercher les reponses. Celles-ci doivent bien existées.

Une solution? Un tuto?

Merci d'avance,

Papadavz

toonsi
15/03/2015, 17h19
Bonjour Papadave,

Peux tu nous dire quelle
- image a tu installé
- protocole a tu activé (CCcam,Mgcam...)
- type de serveur veux tu insérer ( CCcam, Mgcam, Newcam...)

Voici un exemple en video**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

papadave
08/04/2015, 12h01
Bonjour,

Durant cette période, j'ai essayé très souvent de trouver le comment du "comment on fait" pour trouver un fichier cfg dans la boite, sans succès aucun.
Aussi, en mettant un de ces fichiers sur une USB en FAT 32, l'USB apparait mais pas le fichier qu'elle contient.
Ensuite, "on" m'a dit de suivre un chemin genre "configuration réseau" - "Configurer CCcam" - "Mettre à jour par USB". Sauf que dans ma box l'onglet "configuration réseau" qui se trouve dans les paramètres ne concerne que l'internet. Ensuite, aucun autre onglet "configuration réseau" n'existe.......

J'avais un sharing local ici dont les paramètres sont contenus dans une application nommée "xcam client 2 v3.1". Pour info.

Aujourd'hui, la box est en panne suite à une mise à jour. Complètement inutilisable. Après le démarrage et l'étalonnage de l'heure, l'appareil est bloqué.

Je croyais que le "sharing" était quelque chose de simple.

Temps d'abandonner je crois. Je ne trouve absolument aucune info que je sache exploiter. Retour couteux à l'IPTV si l'appareil est irrécupérable.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.

Papadave

intervox
08/04/2015, 13h36
Bonjour, malheureusement il n'y a pas beaucoup de tuto concernant ton démo qui est le Openbox SX4 et non le S4
comme j'avais cru comprendre au début, dans tous les cas essais de refaire une mise à jour avec le bon fichier pour SX4
peu être que le problème du blocage de la box vient de la, bon courage

A+

Mise à jour pour ton démo,
je connais pas la manip mais celle-ci j’espère qu'elle fonctionneras
fichier à décompressé et à mettre sur une clé USB au format fat32 et insérer la clé sur un des port USB
démo doit être éteint a l'aide de l'interrupteur On/Off une fois la clé insérer allumer le démo et laisser faire la mise à jour
si la méthode ne fonctionne pas répète l’opération sauf qu'il faudra sois appuyer sur Ch+ avant de rallumer le démo
en rester appuyer et attendre un peu le démarrage du Boot (où Ch-), bon courage et désespère pas il doit y avoir
une solution pour réparer ton démo, ensuite on s'occuperas du Sharing

Sans CI+
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Avec CI+
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

ps: ne pas hésitez à changer de clé USB si la manip ne fonctionne pas du premier coup dans certains cas les clés ne sont pas compatible avec certains démos

A+

toonsi
08/04/2015, 15h58
Voilà une MAJ plus recente:
FAC.OPENBOX.SX4.v3.01.98.CIP.rar
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Une fois que tu auras debloqué ton demo
Voici comment utiliser CCcam plugins:
1- Telecharger CCcam plugins (par exemple CS CCcam Multi 01052012.zip)
2- Formater clé usb en fat32
3- Copier le fichier plugin à la racine de la clé usb
4- Insérer clé usb dans le demo, un message vous invitant à telecharger le plugin va apparaitre à l'ecran, appuyer alors sur le bouton ROUGE pour telecharger.
5- Apres le telechargement du plugin CCcam dans le demo, selectionner plugin dans le Menu--> Utilities--> Plugin.
Selectionner XcamConfigure, appuyer Sur la touche VERTE pour demarer.
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

papadave
10/04/2015, 07h02
Bonjour,

Merci de vos contributions. Le fournisseur a réparé la box.
Maintenant reste le sharing. J'ai un serveur payant (acheté localement à Tashkent où j'habite) car c'est le seul moyen de regarder qqs programmes.
Mais depuis la réparation ca ne marche plus. ca fonctionnait pas trop mal avant. J'ai contacté lé "fournisseur".

Je serais maintenant preneur pour mieux saisir le sharing et surtout l'entrée des données via USB. Car même en suivant le chemin spécifique à la SX4, je n'y arrive pas.

A+

intervox
10/04/2015, 11h33
Bonjour papadave as tu tester la manip que toonsi te propose :confused:
une fois que tu installe le plugin tu peut entrer les données de ton serveur
à l'aide de XcamConfigure, tiens au courant par la suite,




Une fois que tu auras debloqué ton demo
Voici comment utiliser CCcam plugins:
1- Telecharger CCcam plugins (par exemple CS CCcam Multi 01052012.zip)
2- Formater clé usb en fat32
3- Copier le fichier plugin à la racine de la clé usb
4- Insérer clé usb dans le demo, un message vous invitant à telecharger le plugin va apparaitre à l'ecran, appuyer alors sur le bouton ROUGE pour telecharger.
5- Apres le telechargement du plugin CCcam dans le demo, selectionner plugin dans le Menu--> Utilities--> Plugin.
Selectionner XcamConfigure, appuyer Sur la touche VERTE pour demarer.
***Hidden content cannot be quoted.***


A+

papadave
10/04/2015, 13h34
Bonjour,

Non je n'ai pas essayé. Je croyais la boite réparée mais elle est HS.....

Merci Quand même. Sujet clos pour le moment.
Papadave