PDA

Voir la version complète : configuration sans parabole



altec443
01/03/2015, 10h38
Bonjour à tous

Voici ma question, je viens de recevoir du bled pour mon fils un Géant GN-CX88HD PLUS,
après installation a mon domicile avec une parabole tout fonctionne correctement,
par contre je voudrais le faire fonctionner en ''IPTV''?? si je m'exprime bien et oui je suis un newbihttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/TT%20TT%20(Copier).png mais je comprends très vite avec des explications,c'est à dire sans parabole j'ai beau lire et essayer toutes les configuration que j'ai pu lire, F1 000 F2 000 rien ne fonctionne je doit l'installer a son appartement mais il n'a pas le droit de mettre une parabole.

Il y aurais t'il une âme charitable qui pourrais m'expliquer comment faire.

En attente de vous lier je vous remercie d'avance.

Lako
01/03/2015, 10h48
Pour bien debuter voila les options du demo :
1. F1+000: Enable/Disable
2. F1+111: Uart Mode List
--Normal Mode[disable twin

--Twin Protocol
3.F1+222: sds menu

altec443
01/03/2015, 11h11
Bonjour lako

Mons dilemme commence justement sur ces paramètres, je m'explique
en F1+ 000 j'ai bien activé le patch

par contre c'est la que je cale
en F1+111 3 possibilités
1 mode normal d'uart
2 double protocole
3 SSSP

en F1+222 liste de SSD
certains disent qu il faut indiquer W3A et certains 52.5E
j ai une liste de 11 possibilités et une fonction éteinte est-ce la que je fait mal ??

Merci

Lako
01/03/2015, 12h03
SDS = Dongle là il faut utiliser une autre parabole pour le decodeur,or a ma connaissance tu n'en a pas besoin,il te faut utiliser l'IPTV je cherche et te tiens au courant eventuellement comment l'activer
PS/ j'ai déplace la discussion dans la section géant c'est plus pratique.

toonsi
01/03/2015, 12h58
Bonjour Altec443,

Fais F1 000 puis Enable
F1 111 Activer internet ou mode normal d'uart de maniere à ce que les chaines payantes fonctionnent avec ta parabole.
Ensuite vas dans le MENU puis GIPTV
Si ça ne fonctionne pas alors va dans INFORMATION ou A PROPOS STB et donne nous la version du logiciel vérouillé. ( ou donne nous toutes les informations on triera nous même)

Lako
01/03/2015, 13h02
cela risqu d'etre difficile pour lui vu que j'ai déplacé la discussion tout en lui envoyant une notification j'espère seulement qu'il va la lire

toonsi
01/03/2015, 13h10
Merci Lako pour ta precision, j'ai envoyé un MP à Altec443 pour qu'il puisse acceder à notre discussion.
Je les même liker pour assurer le coup.

altec443
01/03/2015, 13h24
Merci Lako pour ta precision, j'ai envoyé un MP à Altec443 pour qu'il puisse acceder à notre discussion.
Je les même liker pour assurer le coup.


Hello

pas d'inquiétude je look mon pc toutes les 5 mn
je vais prendre les infos et je vous dit ça de suite

Alors je vous donne ce que j 'ai
et je vous laisse trier:grin:
modèle ID : GN-CX88HD PLUS
Software version: 1.15.122 [jul 11 2014]
Version du loader; 1.00[24]
version du kernel; 2.6.34
Version du QT; 4.7.2
n° du sn : volontairement je ne l indique pas sauf si vous en avez besoin
version du cab lib; 1.00
date expiration du du sds 00.05.2016

encore merci pour votre aide

toonsi
01/03/2015, 13h39
Je t'ai envoyé un MP, tu peux m'envoyer ton SN en repondant à mon MP.
Pour m'assurer de l'existence et de la validité de ton IPTV.

Dans ton MENU, vas dans tes APPLICATIONS et dis nous si tu trouves la fonction GIPTV, elle se trouve au même endroit que la fonction YOUTUBE.

altec443
01/03/2015, 13h46
Le mp viens d’être envoyé
Je trouve bien la fonction GIPTV mais c la que je bloque il y à très peut de chaines par rapport a la recherche avec ma parabole

toonsi
01/03/2015, 13h54
Déjà ton abo IPTV est valable jusqu'au 15/08/2015.
Et c'est normal que tu as moins de chaines que la parabole.
Les serveurs IPTV sont en pleine reconfiguration et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines avec le retour de pres de 1000 chaines.

sathex
01/03/2015, 13h54
salam alikoum,

fonctionner en ''IPTV''??

si j'ai bien compris quand tu insiste sur la parabole et en même temps tu ne fais nullement référence au net..donc je conclu que tu use pas de net alors c'est normal que t'aura jamais les iptv car c'est par ethernet que sa fonctionne.

altec443
01/03/2015, 14h26
C justement la ma question qu'elle est la manip a effectuer pour que quant je l’emmène chez mon fils je puisse faire une recherche uniquement avec le net

Oups petite modification par rapport a ta demande a question précise réponse précise :D

J'ai une connexion internet chez free
j ai donc fait en 1er une recherche avec ma parabole et la tout a fonctionner
en 2eme j'ai déconnecté ma parabole et laissé ma connexion ethernet après une recherche il m'indique pas de chaîne trouvé et dans iptv j'en trouve très très peu.
J’espère avoir été un peu plus clair par rapport à ta question.

Lako
01/03/2015, 15h35
C justement la ma question qu'elle est la manip a effectuer pour que quant je l’emmène chez mon fils je puisse faire une recherche uniquement avec le net

Oups petite modification par rapport a ta demande a question précise réponse précise :D

J'ai une connexion internet chez free
j ai donc fait en 1er une recherche avec ma parabole et la tout a fonctionner
en 2eme j'ai déconnecté ma parabole et laissé ma connexion ethernet après une recherche il m'indique pas de chaîne trouvé et dans iptv j'en trouve très très peu.
J’espère avoir été un peu plus clair par rapport à ta question.
si j'ai bien compris maintenant il te faut des "serveurs IPTV " soit tu t'abonne chez un fournisseur ou faire des recherches sur le net pour avoir les gratuit.

altec443
01/03/2015, 15h43
Pour info c'est pas ce que j'ai dans la fonction F1+222 liste de SSD? il y en a 11

toonsi
01/03/2015, 15h57
Combien de chaines IPTV a tu au total, lorsque tu vas sur TOUS dans la fonction IPTV.

altec443
01/03/2015, 16h38
Bizarre impossible de me connecter a mon IPTV
j'essaie depuis que tu as poster et toujours le même message
Login Failed! Error n°5 Valid Time (2015.02.15--2015.08.15)

Et de mémoire j'avais 7 chaines française et environ 70 chaines étrangère.

toonsi
01/03/2015, 16h52
Le message que tu reçois est plutôt bon signe puisqu'il indique que ton IPTV est encore valide jusqu'au 15/08/2015.
Il y a momentannement moins de chaines dû à la reconfiguration des serveurs IPTV mais tu devrais d'ici peu recuperer environ 1000 chaines comme c'était avant.
Tu peux eteindre et rallumer le demo avec le bouton arriere et voir si ça revient.
Sinon faire une remise à zero (reglage d'usine) une et une seule fois.
Sinon il faut patienter car c'est dû l'accessibilité des serveurs qui est plus difficile pour l'instant.

Lako
01/03/2015, 16h57
Attention les abo pour iptv ne dure que 3 mois,peut etre que ton serveur a expiré ,essaye un gratuit pour voir.

oupss désolé j'avais pas vu le post de toonsi

altec443
01/03/2015, 17h11
Merci BEAUCOUP pour toutes vos réponse, si ça c'est pas de l'entraide je ne m'y connais pas:love:
est-il possible pour que je ne trompe pas de me dire simplement met toi sur F1=.....règle comme ceci et comme cela pour les autres fonctions
pour que quant la reconfiguration des serveurs IPTV refonctionnent comme indique toonsi je n 'ai plus qu'a lancer la recherche.
Et peut-être que certains viendrons lire ce post,j ai déjà vu plein de demande en ce sens sur la toile mais sans réponse SIMPLE voir pas de réponse

Pour info je cite un post de lako
Pour bien debuter voila les options du demo :
1. F1+000: Enable/Disable
2. F1+111: Uart Mode List
--Normal Mode[disable twin

--Twin Protocol
3.F1+222: sds menu


Le F1+000 je gère et en même temps je pense il faut toujours le mettre enable
par contre le F1+111
quelle est la différence dans les 3 possibilités que j'ai
1 mode normal d'uart
2 double protocole
3 SSSp

Merci

toonsi
01/03/2015, 18h25
Bonsoir Altec443,

Pour protéger ton identité modifies ton message precedent et retire ton prenom.
Tu ne peux donner ces indications que par MP.

Une fois que tu a activer le patch en faisant F1 000 et internet en faisant F1 111, tu ne dois plus toucher à la fonction F1 pour toujours.

Ensuite tu ne peux pas faire de recherche de chaines IPTV, c'est le serveur qui te les attribut automatiquement, tu n'as donc rien à faire de ce côté là.

altec443
02/03/2015, 05h00
Bonjour,

Merci toonsi, je rigole tout seul je cherche désespérement depuis 2 jours, je ne savais pas que le serveur les attribuait automatiquement.

Merci a tous pour vos réponses et votre participation

Très cordialement