PDA

Voir la version complète : Interpellation aux administrateurs



AZEL
01/03/2015, 06h08
Bonjour.

je voudrais faire part de mon avis sur le bien être et le bien vu.
Je sais par expérience que vous maitrisez le Français plus que moi je ne maitrise l'Arabe.
C'est un super forum avec de super ''managers'' tous disponibles et prêt a aider.
Alors cela serais bien, qu'il soit bien vu au premier contact, parce-que pour le bien être
cela ne fait aucun doute quand ont fait partis.

''Bonjour,
Pour avoir accès au forum et apprendre a se connaitre , vous êtes priés de vous présenter
vous trouverai ‘’trouverez’ une liste ci-dessous d’information’’informations’’. « si vous avez d'autres information’’informations’’ a votre sujet que vous trouvez inintéressante ‘’intéressantes’’. a dire n’hésitez pas!''

Cela se trouve en page de présentation...... de la part des membres une faute d’orthographe cela peut se comprendre (rapidité .....,sms ,ou faire au plus simple....)


Cordialement

Lako
01/03/2015, 06h30
Nécesssaire fait mon ami,merci pour l'observation faut avouer que c'est pas facile de faire attention aux écrits d'un de nos membres,surtout fait dans l'urgence ( à l'époque).

funzy15
02/03/2015, 13h44
Salut azel,

je voudrais vous faire part de mon avis sur le bien-être et le bien vu.
Je sais par expérience que vous maitrisez le Français plus que moi je ne maitrise l'Arabe.
C'est un super forum avec de super ''managers'' tous disponibles et prêt à aider.
Alors cela serait bien, qu'il soit bien vu au premier contact, parce-que pour le bien-être
cela ne fait aucun doute quand on fait partie.

PS: Petite correction faite, tu as raison sur le principe...je rigole pour la correction...:XD:

max-z
02/03/2015, 14h32
Salut azel,

je voudrais vous faire part de mon avis sur le bien-être et le bien vu.
Je sais par expérience que vous maitrisez le Français plus que moi je ne maitrise l'Arabe.
C'est un super forum avec de super ''managers'' tous disponibles et prêt à aider.
Alors cela serait bien, qu'il soit bien vu au premier contact, parce-que pour le bien-être
cela ne fait aucun doute quand on fait partit.

PS: Petite correction faite, tu as raison sur le principe...je rigole pour la correction...:XD:

cela ne fait aucun doute quand on fait partie.

Ne corrigez pas les erreurs par des erreurs. :grin:

Rafik15
02/03/2015, 14h54
lol je croit que vous avait raisons les ami ;)

enzo
02/03/2015, 15h24
Vous allez ne plus me faire ecrire avec vos manies de perfections :(

Lako
02/03/2015, 17h01
Vous allez ne plus me faire ecrire avec vos manies de perfections :(
pour toi,c'est permis et meme plus sauf en italien .

sef-yu
02/03/2015, 19h01
Ju croi que souis mal parti sur ce fourom avec mon axent ...:p

AZEL
03/03/2015, 05h46
Bonjour

Merci pour l’intérêt que vous avez apportés a mon message.
Ce n’était pas dans le but de critiquer.

Ce qui m'a poussé a vous écrire a ce sujet c'est le mot "inintéressante"
si vous avez d'autres informationa votre sujet que vous trouvez inintéressante . a dire n’hésitez pas!''

je ne suis pas un académiste et je n'ai pas la prétention d’être "par-fait"

Pour ce qui est de mon interpellation cela ne concerne en rien les membres.

Cordialement

Lako
03/03/2015, 05h52
T'inquiète pas l'essentiel pour tous est que le message arrive a destination.

MagSat
05/03/2015, 13h00
Arrêtez les gars, j'ai pas envie d'éditer chaque message de ce topic pour corriger les erreurs, remarque même les miennes !

Merci Azel, la première impression compte beaucoup.