PDA

Voir la version complète : Unicef



enzo
28/02/2015, 22h03
Nous sommes heureux de vous annoncer ce don qui nous espérons seras utilisé a bon escient.

il est a noter que Maghreb-Sat.Com l'as déjà fait par le passé, mais cette fois ci c'est la somme intégrale des abonnements de la section italienne et non pas un pourcentage comme dans le passé.

Nous remercions nos chère membres de la section italienne qui ont su joindre l'utile à l'agréable, en jouant le jeux et des fois en prenant plusieurs abonnements c'est entre autres pour cette raison que nous avons pu atteindre cette somme.

En image attaché voici un Screenshots du don (pour les sceptiques).

il reste à noter que ni moi ni Magsat habitons ou sommes imposable en France du coup personne ne profiteras des déduction d’impôts.

15008


15007

intervox
28/02/2015, 22h28
15012
15011

max-z
28/02/2015, 22h40
Généreuse initiative. Bravo les gars

jermil1
01/03/2015, 07h23
bonjour , alors la un mot me vient , magique idée :D

Rafik15
01/03/2015, 08h57
c'est magnifique cette initiative, merci à tout ceux qui ont prit part à cette généreuse action ! en espérant que ça sera réitéré ;)

Islander
01/03/2015, 09h19
je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mon sentiment
Bravo

pippo238
01/03/2015, 10h38
Mercì Mag, mercì Enzo,
Généreuse initiative!

harroudiroi
01/03/2015, 11h07
:love::love:
Mains qui aiment-plus sacrées-que bouchent qui papotent .......
tres genereux et surtout très NOBLE votre geste

Rafik15
01/03/2015, 15h05
:love::love:
Mains qui aiment-plus sacrées-que bouchent qui papotent .......
tres genereux et surtout très NOBLE votre geste
en général ceux qui papotent ne font rien de spéciale ou de BON, si tu vois ce que je veux dire..

harroudiroi
01/03/2015, 15h26
en général ceux qui papotent ne font rien de spéciale ou de BON, si tu vois ce que je veux dire..
Ahhhhh que oui mon raf

ilcorsarorosso
01/03/2015, 15h44
Merci à tous

onir
02/03/2015, 16h21
c'est magnifique cette initiative, merci à tous

robin1970
02/03/2015, 16h56
merci a tous pour cette initiative magnifique

MagSat
02/03/2015, 19h28
Bonjour,
Merci pour vos messages de soutiens et Merci aussi a toutes l'équipe Maghreb-Sat !

cela n'aurais pas été possible sans l'aide de tout le monde chacun apporte ce qu'il peut, et pas seulement financièrement !

Quoi qu'il en soit le but étant le partage je crois que nous avons atteint le point ultime du partage.

Encore Merci a tout le monde !

harroudiroi
03/03/2015, 05h27
........
Quoi qu'il en soit le but étant le partage je crois que nous avons atteint le point ultime du partage.
........
!
Mon cher Mag, mon cher Enzo, nobles nobles de Maghreb Sat, vous, nous;

je crains que sur ce coup vous avez failli à votre mission ( magsat ), pas comme Mr phelps: vous avez dépassé les buts de votre mission et prerogatifs. Tel un coureur qui arrive premier 500 mètre après la ligne d'arrivée alors que les autres n'ont pas encore atteint la ligne d'arrivée primaire. Donc c'est plus que du partage, c'est de la PURE générosité. ( pour ces quelques mots de brossage dans le sens des poils, dois-je demander des royalties, etre opportuniste est un don lol)

sofinette
03/03/2015, 06h33
fière de faire partie de la famille Maghreb-sat

MagSat
03/03/2015, 22h16
Mon cher Mag, mon cher Enzo, nobles nobles de Maghreb Sat, vous, nous;

J'espere que c'est l'émotion et que c'est pas le retour de la flamme que tu anime pour MagSat !


je crains que sur ce coup vous avez failli à votre mission ( magsat ), pas comme Mr phelps: vous avez dépassé les buts de votre mission et prerogatifs. Tel un coureur qui arrive premier 500 mètre après la ligne d'arrivée alors que les autres n'ont pas encore atteint la ligne d'arrivée primaire. Donc c'est plus que du partage, c'est de la PURE générosité. ( pour ces quelques mots de brossage dans le sens des poils, dois-je demander des royalties, etre opportuniste est un don lol)

Lol je confirme que l'opportunisme n'est pas donnée a tout le monde, mais le problème c'est que le sens des poils des MagSatien (y compris Toi et moi) C'est dans l'autre sens !

Pour ma part et ma vision des choses est : tant que nous le pouvons et qu'il y a des personnes et ou des gestes qui nous le rappels pourquoi pas ?

Donner c'est toujours recevoir !

harroudiroi
04/03/2015, 05h31
J'espere que c'est l'émotion et que c'est pas le retour de la flamme que tu anime pour MagSat !

C'est plus de ça, plus que l'émotion, je n'irai jusqu'à dire c'est de l'amour, mais c'est du respect et de la considération, donc en aucun ça ce sera un retour de flamme pour MagSat ou pour toutes les personnes qu'y s'y sentent chez elles, même si un jour je devais changer de vision pour magsat sa sera dans l'honneur et le respect du travail et de l'opinion des autres, mais crois mon vieux, mon jeune, c'est plus que de la considération, c'est de l'amitié fraternelle, en bons potes.




Lol je confirme que l'opportunisme n'est pas donnée a tout le monde, mais le problème c'est que le sens des poils des MagSatien (y compris Toi et moi) C'est dans l'autre sens !

je confirme aussi, mais attention au porc-épic, lui il ne ménagera pas ta douce main dans le cas d'une caresse a contre sens.




Pour ma part et ma vision des choses est : tant que nous le pouvons et qu'il y a des personnes et ou des gestes qui nous le rappels pourquoi pas ?

Donner c'est toujours recevoir !
Ahhhh que OUI, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un grand cœur, chaque fois que tu parles a un gars de fric, tu reconnaitra sa noblesse..........., la noblesse de ses idées et de ses rêves. Merci vieux.

Django
04/03/2015, 11h04
Merci les amis , comme il a dit lui , de l'Amour en découle toute bonnes choses , sans l'Amour, la paix n’existe pas :)

«Il faut donner sans se souvenir et recevoir sans oublier» – Brian Tracy

jim63
04/03/2015, 11h40
SALAM

http://www.laphilosophie.fr/wp-content/uploads/2012/12/Partage-de-bon-moment-enfant.png oh, seigneur il existe encore en ce monde des âmes charitables !

inpoggio
28/01/2016, 13h10
Magnifico. Eccellent, bravo!

ironman
28/01/2016, 23h22
Merci a tous cette somme, elle sera une grande aide