PDA

Voir la version complète : Le FBI fabrique des cellules terroristes et stigmatise les musulmans, un ex-agent dén



sentenza
21/02/2015, 12h40
Depuis un certain temps, déjà des rumeurs persistantes laissaient entendre que le projet de « guerre contre le terrorisme » a été inventé de toute pièce (http://www.halalbook.fr/actufiche-18-4388.html), pour diaboliser les nations musulmanes et ainsi mettre la main sur leurs réserves pétrolières.
Le culte terroriste d’Al Qaïda, créé par les Etats-Unis, est destiné à être éradiqué par ceux-là même qui l’ont financé. Ce ne sont pas les preuves qui manquent.
L’Amérique à l’origine de plusieurs coups d’état à travers le monde, a réussi par ses interventions militaires à mettre en péril, voire à supprimer, les démocraties de beaucoup de pays. Qu’en est-il de l’Afghanistan, de l’Irak ou encore de la Syrie ?

Une vidéo étonnante, présenté dans l’émission « Envoyé spécial », diffusé sur France 2 le 12 février dernier, relate la confession d’un ex agent du FBI, Mike German.
Mike German a démissionné de l’agence en 2004, après avoir dénoncé les agissements peu « orthodoxes » du FBI. Il confirme que sous prétexte de lutter contre le terrorisme, devenu prioritaire, après le 11 septembre, les enquêteurs censés débusquer les cellules anti-terroristes, sous la pression auraient fabriqué les cellules intégristes.
Ils choisissaient des musulmans sans histoire, les infiltraient, pour ensuite leur fournir des armes, de l’argent et leur insuffler le plan d’attaque. Voilà comment forger un ennemi qui pourra, plus tard, être pourchassé et condamné, déclare l’ex agent.
Ces faits, dignes d’un roman policier, ont été confirmés par un rapport de l’ONG Human Rights Watch publié le 21 juillet 2014.
Le plan machiavélique initié par Georges W. Bush est dès lors amorcé, justifiant ainsi l’octroi d’un budget pharaonique de 3 milliards de dollars pour le FBI.
Voilà comment entretenir la peur et stigmatiser toute une population en la pointant du doigt jusqu’à la rendre responsable de tous les actes terroristes commis sur terre.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A__u36yXsms

harroudiroi
21/02/2015, 15h51
Comme je l'ai deja dis a maintes reprises, les américains sont très politiquement INCORRECT lorsqu'il s'agit de sécurité intérieure, ils sont adeptes de ..la fin , justifie les moyens.., comme la plus part des services spéciaux dans le monde, ils sont devenus maître dans la manipulation des groupes et groupuscules susceptibles de causer des problèmes en matiere de sécurité ou de terrorisme, ils n'attendent plus depuis de 11 septembre que des individus agissent mais les poussent à agir, même si pour ceux-là ils doivent les manipuler, les orienter ou les faire agir. Contrairement au pays européen qui ont une certaine éthique dans la lutte contre le terrorisme, mais l'histoire a montré que anti-terroriste devait s'adapter aux méthodes et aux techniques du terrorisme et l'inverse est vrai aussi.

Tout dépendra de quels points de vue on se place pour voir les événements, mais la règle est très simple:
- la loi du plus fort est la meilleure
- il vaut mieux qu'un potentiel ennemi soit neutraliser, comme en médecine, prévenir que guérir ou traiter par excès que de laisser par défaut.

Et comme a dit Jim, les Bisounours n'existent pas, MAIS dans les 2 camps. L'histoire a deja montré a plusieurs reprises, que le monde appartenait au moins momentanément aux plus forts et aux plus intelligents, mais grandeurs et decadences sont une autre règle de gestion des monde.