PDA

Voir la version complète : mag Sat, on ferme les verrous et la terre continuera a tourner



safir97
20/02/2015, 18h29
bon voyage

harroudiroi
20/02/2015, 18h41
http://youtu.be/JZoh-SyOm9E

Salam safir,
moi je reste à l'écoute ....., et tu as raison elle tourne .....

safir97
20/02/2015, 19h11
as salam harroud

t'es un frère, lâche pas le din

MagSat
20/02/2015, 19h50
A vrais dire j'ai lu et j'ai pas compris si sa me concernait ou pas !

Quel verrous ?

Je suis un peu perdu,

Sinon ça fait plaisir de lire djama3ate el kheir !

Cordialement.

enzo
21/02/2015, 09h23
Zut je suis arriver en retard j'ais pas pu lire :(

Doc la video c'est un gar qui essais de rattrapper la grosse connerie de l'autre? ou le meme tipe peut etre

safir97
21/02/2015, 10h27
salut rino

j'ai vu que tu as posté dans la rubrique à 9h07 et j'ai supprimé mon message à 10h55

j'ai supprimé mon message pensant que tu l'avez lu (réponse au post fermé) te concernant

simplement, le post fut fermé en ces termes ''n'importe quoi'', chose que je n'accepte pas. c'est mon droit et je ne dois pas être le seul à le penser

ne me quoté pas s v p, ce post sera supprimé

bien à toi

harroudiroi
21/02/2015, 11h30
Zut je suis arriver en retard j'ais pas pu lire :(

Doc la video c'est un gar qui essais de rattrapper la grosse connerie de l'autre? ou le meme tipe peut etre
Non lui c'est intellectuel, architecte qui démontre '' par le coran " la rotation de la terre sur elle MEME et de la terre autour du soleil. Il reste très scinetifique dans son discours.

enzo
21/02/2015, 12h17
J'ais pas compris le truc des horaires safir, comme tu peut voir j'ais postè a 11h e quelque, donc pas lut tout simplement

safir97
21/02/2015, 12h24
sur ce post, c'est aujourd'hui à 9h00

http://www.maghreb-sat.com/forum/f67/un-musulman-milan-65630-2.html#post258447

ce qui suppose que tu fus connecté et ayant supprimé mon post 2 heures après

enzo
21/02/2015, 12h30
:) Desolè, pris en flagrant delit j'avoue
Je ne lis pas tout les post du forum a chaque connection :D en 1° les post en IT, obligè (helas) puis je fait autre, me voir connectè ne veut pas toujour dire que je suis au PC, puis les post avec un titre qui m'attirent

safir97
21/02/2015, 12h49
pas grave rino

assure la fonction d'enzo et après si rino est dispo, on pourra débattre sans conjecturer

enzo
21/02/2015, 12h59
assure la fonction d'enzo et après si rino est dispo C'est exactement sa safir, si je prends un engagement j'essaie de le tenir, mais t'inquiete rino est toujour dispo

MagSat
21/02/2015, 13h55
Bonjour tout le monde,

C'est quoi cette habitude de supprimer tout ces posts et rendre les réponses de tout le monde incomprise !

Je me tairais mais je laisserais pas faire prochaine fois !

A vous !

safir97
22/02/2015, 10h13
as salam mag

je supprime mes messages car il n'y a plus de raison d’être

ceux sont des conversations, a un instant donné qui profitent à ceux qui lisent à l'instant donné, et ce qui m’intéresse, ceux ne sont pas les observateurs qui me lisent , mais les acteurs avec qui je converse

en partant de ce principe, je ne commets aucune infraction par rapport à la charte

je dirais que ce n'est pas une habitude, mais un principe auquel je nuis en rien, puisque j'attends un certain temps de manière à ce que les acteurs me lisent

si tu souhaites à ceux que les membres ne suppriment plus leurs messages, je t'invite à modifier la charte de manière à ce que je puisse prendre acte de cette décision et m'y conforter

pour conclure, si je me fais bannir parce que je supprime mes messages, sache que je ne suis pas hors la loi et je pense que la charte est aussi un élément de défense pour l'utilisateur de ce site

bien à toi

MagSat
22/02/2015, 12h15
Wow tu me sors la charte a tort et à travers, tu oublie que tu me parle à moi et que jusqu'as maintenant j'ai pas brandis le drapeau de la charte !

Par principe, Un forum est un espace de discussion qui contient le Message initial étant le fil conducteur de la discussion !

Maintenant tu veux que seulement des acteurs te lisent envois leurs un MP, tiens j'irais plus loin, je pourris créer un sous foru Portant ton pseudo et auquel les gens agirons comme toi .

comme je peux t'enlever aussi le droit de modifier tes messages ..... etc ..

Mais la je te parle j'ai pas encore pris de décision ni autres chose !

Bienà toi !

safir97
22/02/2015, 12h34
wa salam mag

voilà, je t'ai donné mes arguments

et si je fais référence à la charte, le règlement, c'est que je l'ai bien lu de manière à te répondre objectivement, et non subjectivement et surtout ne pas être hors la loi, ce qui me semble important

je ne vais pas me quereller avec toi, ça ne sert à rien , car dans tous les cas de figure, tu auras toujours raison ou certainement voudra toujours avoir raison

le mieux est que je me taise et que je passe à autre chose

bien à toi

MagSat
22/02/2015, 12h39
En voila une premiere fois un Safir sage !

Quoi qu'il en soit je condamne cette pratique de modiifier ces posts et ainsi faire perdre au forum et surtout au topic tout intéret !

je pense qu'il faut assumer ses positions et ne pas se rétracter ou retirer ce qu'on as dis !

enfin j'espere qu'on s'est mis d'accord sur le principe ?