PDA

Voir la version complète : Les États-Unis et l'Angleterre piratent les cartes SIM



xeres
20/02/2015, 14h54
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-o4CPIof6pHokYQVmAxMqsKe0eRb4vIBQ04wZ109O2lxVOTi4

Des documents révélés par Edward Snowden affirment que les services secrets américains et britanniques auraient pénétré les serveurs de Gemalto pour voler les clés de chiffrement de cartes SIM, selon The Intercept. La société est le plus grand fabricant de cartes SIM dans le monde. Tous les opérateurs français utilisent d’ailleurs ses services et il fournit 450 opérateurs dans le monde.
Pas grand-chose à faire à part s’indigner

Le piratage serait un effort conjoint entre les deux pays qui en auraient profité pour surveiller les conversations d’individus sans avoir à demander l’autorisation à l’opérateur ou passer par un juge. Il semblerait que les services secrets aient principalement intercepté les conversations d’ingénieurs et d’employés de plusieurs sociétés dans de multiples pays.

Gemalto affirme qu’il n’était pas au courant de cette faille. Un de ses responsables s’est dit choqué et il a assuré que la firme mettrait tout en oeuvre pour que cela n’arrive plus. Néanmoins, lorsque l’on sait que les gouvernements ont la capacité de produire les actes de piratage les plus complexes au monde (cf. « La Corée du Nord aurait attaqué Sony Pictures à cause d’un film »), il n’y a pas grand-chose à faire à part comprendre que les conversations sur réseau cellulaire ne sont pas réellement privées si un service gouvernemental a placé quelqu’un sous surveillance.

yacineskoura
20/02/2015, 14h59
pas très secret les services British et Américains!sa fais peur quand même!:onfire:

rubicube
20/02/2015, 15h49
ça c'est de la démocratie

harroudiroi
20/02/2015, 17h36
Les américains sont très politiquement incorrect quand il s'agit de war game.

xeres
21/02/2015, 10h44
Dans l histoire ce que je trouve très dérangeant, c'est cette phrase terrible "Pas grand-chose à faire à part s’indigner"
Ce qui laisse sous entendre qu'ils font ce qu ils veulent sans que personne a le droit de les contester !
Leur devise c'est .... je vole qui je veux, je dirige qui je veux, j achète qui je veux, je manipule qui je veux, et ceux que je ne comprend pas ou que je ne veux pas comprendre je les bombarde !

harroudiroi
21/02/2015, 11h22
Dans l histoire ce que je trouve très dérangeant, c'est cette phrase terrible "Pas grand-chose à faire à part s’indigner"
Ce qui laisse sous entendre qu'ils font ce qu ils veulent sans que personne a le droit de les contester !
Leur devise c'est .... je vole qui je veux, je dirige qui je veux, j achète qui je veux, je manipule qui je veux, et ceux que je ne comprend pas ou que je ne veux pas comprendre je les bombarde !
Donc en conclusion : la loi du plus fort

xeres
21/02/2015, 11h29
Donc en conclusion : la loi du plus fort
tu as tout compris mon ami ;)

jim63
21/02/2015, 13h13
salam

Enfin,vous découvrez que le monde de bisounours dans lequelle vous pensiez vivre est bien mort. la démocratie est un leurre, ce systeme a été crée pr donner l illusion que le peuple,l individu est libre et que celui ci a un pouvoir en déposant un bulletin ds l urne! quelle escroquerie !! dans les faits l état est forcement
totalitaire.....
Bref le piratage des cartes sims est connu depuis au moins deux ans,de plus les disque dur de marque western digital contienne depuis longtemps un "back door"
il y a comme sa ds petites choses qui ne sont pas divulguer par les médias,voyez comme cette affaire ne fait pas grand bruit dans les médias !
normal les médias soot service des puissants,leurs but n est pas d informer le citoyen mais de formater les esprits,rien ne dot dépasser tut doit rentrer ds le moule.
il aura fallu Édouard snowden,qui a mon sens est un héros (rappel au passage que aucun pays européen n a osé lui donné l asile....l oncle sam est puissant personne ne peut aller contre lui ,on se couche face aux usa !)
En effet comme dit plus haut nous vivons dans un monde en guerre , c est la loi du plus fort qui domine,si vous n avez d arme pr vous défendre vs devenez une proie. facile pr les usa ou israel et le royaume uni,ces 3 pays sont les plus voraces qui soient.
même la chine ou la Russie sont plus pacifique !contrairement a ce qui est dit dans les médias
pendant que la guerre est mené contre l islam des mouvements souterrain ont lieu,des lois, des technologies sont mis en place afin de mettre aux pas le peuple
et surtout ceux qui veulent dénoncer cet de fait !
Et oui mes amies le loup est dans le poulailler;le ver est dans le fruit.


L'affaire Gemalto, la bombe qui compromet le réseau GSM - FrAndroid (http://www.frandroid.com/0-android/operateurs/269096_laffaire-gemalto-la-bombe-qui-compromet-le-reseau-gsm)

Un régime totalitaire présente cinq caractéristiques : une idéologie unique ; une novlangue ; une confusion des pouvoirs économique, politique, médiatique et culturel ; l’alliance de la police politique et de la police de la pensée ; les atteintes répétées aux libertés fondamentales. La République française a basculé dans un tel régime.1-Idéologie unique Les Français sont enserrés dans le carré carcéral d’une idéologie unique : il leur faut croire aux bienfaits de la mondialisation (heureuse, forcément heureuse !) et de l’immigration (une chance, forcément une chance) ; il leur faut rompre avec toutes leurs traditions (et singulièrement avec la famille) et se repentir de leur histoire (ils sont coupables, forcément coupables). L’idéologie cosmopolite est la seule admise. Elle est négatrice de toutes les distinctions et de toutes les frontières : frontières naturelles du sexe ou de la race ; frontières physiques abolies pour laisser circuler sans règles les hommes, les marchandises et les capitaux ; frontières de l’âme que sont les traditions historiques, artistiques, culturelles ou religieuses.

2-Novlangue L’idéologie unique est servie par la novlangue. Un nouveau vocabulaire qui fait disparaître des mots ou change leur sens : un immigré clandestin devient un « sans-papiers ; un délinquant immigré, un « jeune » ; un défenseur de l’identité nationale, un « xénophobe » ; un défenseur du mariage (l’union d’un homme et d’une femme en vue de la procréation), un « homophobe ». La novlangue sert à diaboliser ceux qui « pensent mal ». C’est le rempart de la bien-pensance
3-Confusion des pouvoirs Cette idéologie unique est servie par une confusion sans précédent des pouvoirs : pouvoir économique et financier des multinationales qui financent les lobbys d’intérêt et les lobbys idéologiques ; pouvoir médiatique et culturel ; pouvoir politique toujours à la remorque des autres. Cette confusion des pouvoirs assure la dictature de minorités ethniques, religieuses, sexuelles, financières et sectaires. C’est l’alliance de Goldman Sachs, du Grand Orient de France et de la LGBT pour faire avancer la marchandisation du monde
4-Alliance de la police politique et de la police de la pensée Un bon régime totalitaire qualifie d’ « asociaux », de « houligans » ou de « fous » ses dissidents. Une presse aux ordres relaie ses mots d’ordre, ce qui permet à la police de mettre hors d’état de nuire les opposants politiques. En France, la police de la pensée a repris sans aucun esprit critique le point de vue de la police politique : comptage mensonger des manifestants, reprise des accusations d’ « extrémisme » ou de « casseurs ».


5-Atteintes à la liberté d’expression Les lois liberticides sont de plus en plus nombreuses et les parquets y recourent de plus en plus souvent. Loi Pleven sur le prétendu racisme interdisant de fait toute critique de l’islam ou de certains comportements roms. Loi Gayssot sur le révisionnisme ayant conduit un ingénieur chimiste, Vincent Reynouard, à séjourner un an en prison pour de simples écrits (certes jugés « odieux », mais ce sont précisément les opinions odieuses qui ont besoin d’être protégées) : un an de prison effective pour délit d’opinion ! Loi Taubira limitant la liberté de recherche et d’expression sur la traite africaine. Loi Perben sur l’homophobie.

Les victimes de ces lois liberticides sont nombreuses : simples citoyens, universitaires, maires, députés comme Christian Vanneste ou Marine Le Pen dont l’immunité parlementaire européenne va être levée, simplement parce qu’elle a critiqué l’occupation de rues parisiennes par des musulmans en prière.

6-Atteintes à la liberté de manifester Manifester est un droit constitutionnel. De plus en plus souvent bafoué. Il suffit que les groupuscules d’extrême gauche, véritables milices du régime, menacent de contremanifester pour qu’un rassemblement soit interdit « pour risque de trouble à l’ordre public ». Même sans ce prétexte de nombreuses manifestations contre la loi Taubira, même légalement déclarées, ont été interdites, sans motif sérieux, et ce au dernier moment.

7-Arrestations arbitraires Depuis le début des manifestations contre la loi Taubira près de 2.000 personnes ont été interpellées et retenues arbitrairement, le plus souvent sans raison autre que le port d’un vêtement aux couleurs de la Manif pour tous.


un monde meilleur vous attend
:kaboom:
ICI un lien intéressant vertige de la connaissance


L’essence de la révolution islamiste

L?essence de la révolution islamiste (http://www.polemia.com/lessence-de-la-revolution-islamiste/)

yacineskoura
21/02/2015, 14h01
tinquiete pas Jim ont c est qu ont vie pas chez
http://img.xooimage.com/files9/5/d/2/bannirzpz-254b638.png
mais plutot dans le monde de
http://media.senscritique.com/media/000006486899/source_big/Ken_le_survivant.jpg

depuis belle lurette les USA font se qu ils veulent!
@plus!