PDA

Voir la version complète : Quelques chaines que je n'arrive pas à capter



pololo
19/02/2015, 14h47
Salut/Salam tout le monde
Ben voila avec mon cristor atlas E je n'arrive pas avoir les chaines suivante en SD :
bein sport 3 4 5 6 7 8 9 et 10 puis aussi discovery et aussi national geo wild et animaux je ne comprend pas alors que j'ai, il me semble, toutes les autres chaines
Merci pour vos réponses.
;)

Lako
19/02/2015, 14h55
Pour les bein sport tu peut plus les avoir ils sont passés a un autre mode de cryptage, la chaine animaux est passé en HD .

pololo
19/02/2015, 15h00
c'est bizarre car bein sport 1 et 2 fonctionne très bien.
Et je veux dire je n'arrive même pas à les capter sur le demos

Lako
19/02/2015, 15h51
ce n'est pas bizarre,je dirais meme plus le 1,2 et 3 fonctionne correctement sur canalsat le reste c'est sur nilesat
sinon tu as les bein max de 4 a 10 mais en HD en français , mais c'est pas les bein sports normal

pololo
19/02/2015, 16h15
ok merci lako :D
mais c'est chelou que je n'arrive pas à les capter...

Lako
19/02/2015, 16h27
mais mon ami sur un cristor E tu n'auras plus rien d'ici quelques temps,la king team vient de décider de ne plus le supporter et la derniere version de ce demo et bien la derniere d'autant plus que canalsat a décidé de passer au tout HD a partir de juin 2015 ,tu t'en doute que cela ne sert a rien de le supporter (techniquement) et comme je voit dans ta signature que tu as un Atlas HD 200 tu peut avoir les bein sports a partir du satelitte Nilesat.A toi de voir pololo !

pololo
19/02/2015, 16h33
merci lako pour toutes ces infos :dahka:
j'ai en effet un 200S qui fonctionne super bien, mais le cristor atlas e c'est vraiment mon petit chouchou que j'ai dans la chambre, il fait bien son taff en plus.
Et je suis sur astra je capte pas Nilsat avec mon parabole.

rri973
26/02/2015, 23h55
merci lako pour toutes ces infos :dahka:
j'ai en effet un 200S qui fonctionne super bien, mais le cristor atlas e c'est vraiment mon petit chouchou que j'ai dans la chambre, il fait bien son taff en plus.
Et je suis sur astra je capte pas Nilsat avec mon parabole.

Ben ,oui tout à une fin ,comme nous :grin: