S'identifier

Voir la version complète : un musulman a Milan



västerås
19/02/2015, 05h32
Il marche 5h avec une jellaba à Milan et récolte des insultes
Les vidéos filmées en immersion dans les grandes villes d’Occident font fureur ces derniers mois. Elles permettent de se mettre dans la peau d’une femme, d’un juif ou encore d’un musulman…

Un homme a décidé de marcher 5 heures dans Milan (Italie) afin de dénoncer l’islamophobie vécue par les musulmans lorsque ces derniers portent la jellaba. Une démonstration des stéréotypes et de la haine qui monte dans les sociétés occidentales. Cette vidéo ne fait que confirmer les récentes agressions et attentats contre des personnes ou des lieux musulmans. L’explosion de la haine doit être combattue par l’Europe entière afin d’éviter ce que tout le monde redoute…
franchement,je savais pas que les italiens étaient aussi cultivés…………:D….salam ya taliani

<font size="3">
https://www.youtube.com/watch?v=DETKlyyjhEQ&amp;spfreload=10

ilcorsarorosso
19/02/2015, 06h17
Bonjour

Pour commencer je me excuse pour les Français ,

je ai regardé de près à la vidéo, je ne ai pas entendu des phrases en italien mais je ai vu que des traductions , je déclare que si quelqu'un est en fait et exprimé de cette façon e'solo unignorante .
Je habite à Milan et je peux dire que la plupart des Milanais et peuple italien et de bon sens et accueillant aux étrangers .

Bonne journée à tous

enzo
19/02/2015, 06h34
Drole de video, les phrases misent viennent de ou? parce que on n'entent absolument rien.
Mais merci, parce que sur 5 heures et des milliers de personnes apparaments a en croire la video il a eu 5 ou 6 propos pas tres gentils, qui sais si une jeune filles en minijupe avec bible a la main aurait la meme moyenne a Alger ou tunis :)

yacineskoura
19/02/2015, 07h14
la fille en mini jupe se fera sifflé Rino!lol;)

harroudiroi
19/02/2015, 11h23
Je crois que ce genre de vidéo, comme l'autre vidéo du gars en kipa a Paris qui se fait insulter et cracher dessus, incite à ce genre de comportements, certains a tort ou à raison prennent l'image pour une provocation, de plus je n'ose pas imaginer une jeune fille en mini jupe, un gars avec une kipa ou une croix sur le torse a Riad ou à Kaboul ou même à Alger, la question n'est pas dans les insultes, dans les regards, mais dans les CŒUR, MEME si tous les milanais devaient insulter ( je ne le crois pas, une vidéo montée est destinée à manipuler la vue et les yeux, l'audition et les oreilles) rien que le fait que DES ITALIENS sauvent de pauvres gars en haute mer; pauvre gars MUSULMANS, chrétiens ou ATHEES voir MEME de futurs ennemis ''intra Milan'' ou intra muros ....., je crois qu'etteindre les radars des bateaux est à la portée de tous les hommes, MEME si certains d'entre nous détournent le regard à l'égard de la souffrance des autres.


Oui l’islamophobie existe, tout comme l'anti-sémitisme ou le racisme et très certainement comme le meurtre ( LES ) arbitraire, gratuit, violent, abjecte, encore plus ; d'une extreme violence, soit pour une religion, soit pour une politique ou idéologie, réveillons nous, certains sont encore humains alors que d'autres ne le sont plus depuis qu'ils ont cru détenir des vérités absolues, religieuses, idéologiques, philosophiques.......ou ceux qui cherchent à dominer les autres .......ou à provoquer les autres ou à dépouiller les autres.....


J'ai comme l'impression ces dernières années et surtout ces derniers mois, que le discours et les paroles sont d'une extreme douceur et gentillesse ALORS que les actes en disent tout à fait le contraire, mais j'ai surtout le sentiment que chaque être humain cachent au plus profond de son coeur son véritable idéal, que seules certaines circonstances ou des moments de pouvoir révéleront, malheureusement ça sera trop tard et un the end pour le crédule....

enzo
19/02/2015, 12h00
Juste pour info, il i a un debat actuellement chez nous, des menaces d'attentats venant de libye, et vu que pratiquement tous les immigrants qui viennent chez nous arrivent via libye il est facile d'infiltrer des djhiadistes parmis eux, et nous savons que les menaces doivent etre pris au serieux n'est ce pas? facile d'entrer dans une eglise ou ecole et faire des disaines de morts.
Fait rien, notre garde cotiere et une partie de notre marine militaire continue a sauver des centaines de pauvres gosses femmes et hommes tout les jours au large de nos cotes

ilcorsarorosso
19/02/2015, 13h03
Juste pour info, il i a un debat actuellement chez nous, des menaces d'attentats venant de libye, et vu que pratiquement tous les immigrants qui voiennent chez nous arrivent via libye il est facile d'infiltrer des djhiadistes parmis eux, et nous savons que les menaces doivent etre pris au serieux n'est ce pas? facile d'entrer dans une eglise ou ecole et faire des disaines de morts.
Fait rien, notre garde costiere et une partie de notre marine militaire continue a sauver des centaines de pauvres gosses femmes et hommes tout les jours au large de nos cotes


Ce sont les italiens ......

harroudiroi
19/02/2015, 21h01
Libye: Daech menace d'envoyer 500 000 migrants vers l'EuropePar LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 19/02/2015 à 14:25
L'Italie, en première ligne face au chaos libyen, cherche à mobiliser l'ONU et les Européens pour tenter de ramener un peu de stabilité en Libye, où Daech gagne du terrain et menace même d'envoyer des milliers de migrants vers l'Europe.


http://static.lexpress.fr/medias_9210/w_605,h_270,c_fill,g_north/des-migrants-sauves-en-mer-arrivent-a-lampedusa-le-22-janvier-2014_4715565.jpgDaech menace d'utiliser les migrants comme "arme psychologique" contre l'Europe.
afp.com/HO


Le gouvernement italien a clairement manifesté son inquiétude ce week-end face à l'avancée de l'organisation de l'Etat islamique (EI) (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/les-djihadistes-de-l-etat-islamique-ei-menace-au-moyen-orient_1562607.html) en Libye, réclamant une mobilisation internationale forte pour contenir cette menace. L'Egypte a semblé apporter un début de réponse en bombardant lundi des positions en Libye de l'EI en représailles après l'assassinat de 21 chrétiens égyptiens par ces djihadistes (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/l-etat-islamique-revendique-l-execution-d-au-moins-10-egyptiens-chretiens-en-libye_1651820.html).
image: http://deliv.lexpress.fr/5/express/MONDE_ORIENT_RG/L23/878900136/x20/ExpressRoularta/TEST_PAYWALL_ALLPOSITION/skin-comptageimps78184027818403782191478420699787367.ht ml/4b5776426f31523178647341437a6471?_RM_EMPTY_&
Mais en face, Daech continue la surenchère (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/la-menace-de-daech-en-libye-en-quatre-questions_1652154.html). "Si vous engagez des forces armées en Libye, nous vous envoyons 500 000 migrants". C'est le message relayé par les terroristes au gouvernement italien, si l'on en croit des écoutes téléphoniques publiées par le quotidien Il Messagero (http://www.ilmessaggero.it/primopiano/esteri/isis_intercettazione_migranti_italia/notizie/1186106.shtml). "Une arme psychologique" écrit le journal. "Les terroristes suggèrent de laisser dériver des centaines de bateaux chargés de migrants (...) L'objectif serait de créer un nouveau drame (décès en mer, port bloqué) provoquant un impact dévastateur sur l'opinion publique".
L'Italie veut un cadre de l'ONU"La Libye, c'est de l'autre côté de la Méditerranée, c'est très proche de nous, d'où la nécessité d'être très vigilants et d'être alliés avec les pays de la coalition, comme l'est l'Egypte", a déclaré le week-end dernier sur RMC le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian.
Si l'Italie est prête à s'engager militairement, elle ne le fera que dans le cadre de l'ONU et d'une opération de maintien de la paix, a rappelé lundi le chef du gouvernement Matteo Renzi. Or les conditions ne semblent guère réunies. "Il n'y a tout simplement pas de paix à maintenir", juge Ettore Greco, directeur de l'Institut des Affaires internationales de Rome. "Ce n'est pas le moment d'une intervention militaire" en Libye, a confirmé lundi Matteo Renzi, interrogé sur la télévision TG5. "Il faut faire preuve de "sagesse, de prudence", a-t-il ajouté en appelant à éviter "l'hystérie".
Des dizaines de milliers de migrants en attente de départCe week-end, l'Italie était apparue résolument va-t-en guerre. Le ministre des Affaires étrangères, Paolo Gentiloni, a affirmé qu'elle était "prête à combattre" et celle de la Défense, Roberta Pinotti, a précisé que le pays prendrait la tête d'une coalition armée et enverrait au moins 5000 hommes sur le terrain. Rome cherche surtout à relancer les efforts diplomatiques pour stabiliser la Libye, à moins de 350 km de ses côtes, afin aussi d'éviter un "exode massif", selon l'expression du ministre italien de l'Intérieur Angelino Alfano, interrogé lundi dans La Repubblica.
Plus de 2000 migrants partis des côtes libyennes ont encore été secourus ce week-end et selon les organisations internationales spécialisées, des dizaines de milliers d'autres attendent de partir. Une menace que Daech a bien comprise.

En savoir plus sur Libye: Daech menace d'envoyer 500 000 migrants vers l'Europe - L'Express (http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/libye-daech-menace-d-envoyer-500-000-migrants-vers-l-europe_1653210.html#3YDDVCf4pDCZpdru.99)

jim63
19/02/2015, 21h16
SALAM

Juste pr rappel qui a foutu la merde en Libye
les européens,les usa

idem en Irak Afghanistan

idem Égypte Tunisie etc...

cela il faut du courage pour marcher ainsi et risquer de se faire agresser
d accord avec toi le pirate rouge !
cqfd

ps: Enzo forza juve !

harroudiroi
20/02/2015, 10h51
Attention Jim, en Libye, comme en Tunisie, comme en Syrie, .......et MEME en Algérie dans le passé, se sont les peuples qui ont commencé a se rebeller, a se soulever et a demander l'Aide occidentale ( une aubaine pour l'économie occidentale et la machine de guerre américaine bien rodée et bien huilée ), tu oublis le rôle majeur de la religion et du wahhabisme avec son islam guerrier et politique déviant pour le contrôle des masses et des crédules.


Tout, est stratégique, nous les Algériens nous sommes des avant-gardistes sur ce sujet, lorsqu'un groupe armée est venu OBLIGER ou du moins avait comme objectif d'imposer par la force sa vision très ''moderne et progressiste'' d'une religion interprétée par d'imminents savants en théologie, à ce moment précis de l'histoire, bennn, je suis témoin, je n'ai pas vu d'occidentaux ou de F16, en Égypte la MEME chose, en Tunisie idem, en Irak bien que j'ai beaucoup respect pour les morts, si feu monsieur Seddam n'avait pas envahit le Koweït( avec l'approbation des USA, je rigole à chaque que j'entends cette vérité) bennnn, je crois que l’histoire arabo-musulmane allait emprunter un autre chemin beaucoup plus cérébral, de même que l'Afghanistan en luttant contre l'URSS, l’aide occidentale était la bien venue, mais ils ont oublié que RIEN n'est gratuit dans ce bas monde.


A chacun sa position, son opinion et sa vérité, mais pour moi, tout le monde est complice, pas seulement l'ogre US ou occidental, MEME notre monstre à nous. Finalement toute les histoires de l'histoire sont liées, telle la théorie des dominos ou celle du papillon.


PS : je n'oublierai JAMAIS le rôle de l'Arabie saoudite et du Quatar dans notre malheur à nous, en Algérie ainsi que leur rôle majeur dans la ‘décérébration’ du monde arabe et musulman.

harroudiroi
20/02/2015, 18h51
L'État islamique menace d'envoyer 500.000 migrants en Europe depuis la Libye (http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/19/01003-20150219ARTFIG00151-l-etat-islamique-menace-d-envoyer-500000-migrants-en-europe-depuis-la-libye.php#xtor=AL-155-%5BFacebook%5D)

enzo
21/02/2015, 07h07
Certainement une aubaine pour crtains occidentaux les guerres, et certaines sont sans doutes voulues par eux, mais pour se faire la guerre les arabes se debrouillent tres bien tout seul aussi je trouve