PDA

Voir la version complète : Vidéo. Le couple de Bastos (Tizi Ouzou) menacé de mort



max-z
17/02/2015, 09h24
Selon le Blog Tigzirt Info, le couple d'étudiants qui a fait le buzz sur la toile après la demande de mariage publique au sein de l’université de Tizi Ouzou (Algérie), subie une pression des partis omis qui, selon le même blog, vont jusqu'à des menaces de mort.

Ledit blog cite des proches des étudiants qui auraient déclaré à leur soins que ces derniers subissent une forte pression, voir des menaces de mort, sans citer la sources de ces menaces et pressions .

Pour rappel, dans la vidéo en question, un étudiant a mis son genou à terre pour demander à sa copine de bien accepter sa demande en mariage en public. Cela se passe à Tizi Ouzou.

harroudiroi
17/02/2015, 11h06
Oui, mais ou est le problème ?? Ou est le mal?
Meme si on doit parler ''religion'', faire sa demande ne constitue en aucun cas un blasphème, sauf et si on revient a la case de départ:

- cette fille n'avait rien a faire avec ce gars...
- cette ''copine'' n'aurait pas du avoir un copain, meme s'il doit être son futur mari...
- voir MEME, la place de cette fille est a la maison pas dans une fac.....

J'avoue ne pas comprendre et ne pas VOULOIR comprendre, ça devinet trop compliqué, trop de détails à gérer en même temps, trop d'ondes negatives, même l'amour semble devenir un idéal dificilement atteignable .........

vivre heureux ------- vivre cachés

max-z
17/02/2015, 11h42
Le problème c'est ces gens qui répondent à l'amour par la mort.... C'est pas uniquement l'amour mais c'est la vie qui semble devenir un idéal difficilement atteignable.

jim63
17/02/2015, 12h00
salam

quel régression !

harroudiroi
17/02/2015, 12h15
Le problème c'est ces gens qui répondent à l'amour par la mort.... C'est pas uniquement l'amour mais c'est la vie qui semble devenir un idéal difficilement atteignable.
Tu as raison mon ami, la vie?, n'est plus que l'ombre de la mort dans nos régions a nous, et quand tu es mort, tu ne vois que les morts, comme l'autre film avec Bruce Willis, j'adhère a 100% a ta remarque et conclusion, je crains que nos morts vinants veulent nous tuer DIX fois avant qu'ils ne s'arrêtent .....et ne comprennent que EUX, ILS SONT MORTS.


salam

quel régression !
Un tout petit concept pour exprimer un drame morbide et mortuaire qui touche toute une communauté

max-z
17/02/2015, 12h27
Le type menacé, je le connais très très bien et contrairement à ces morts-vivants, lui..., il est un bon vivant. Je ne vous parle pas dans quel état il est actuellement.... Il essaye même de contacter tout les site de partage pour supprimer la vidéo. Mais dans ce cas, peine perdue... une fois une donné, message ou information est sur le net, elle y restera.

phoenix62
17/02/2015, 12h55
je ne trouve pas les mots mots a dire mais "Lapeur n'applique jamais un remède à propos"

yacineskoura
17/02/2015, 13h16
salam la compagnie!
et harou c est le même chez nous,tant que tes pas marié c est "hchouma"de se montrer en public!nous sommes resté bloqué sur la marche arrière!
comme d hab toujours obligé de se cacher!peut etre dans 100ans sa sera mieux??non?

enzo
17/02/2015, 13h30
Je sais pas ou va l'Algerie mais rallentissez un peut les gars, vouloir se distinguer des occidentaux OK mais la c'est de la folie pure.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-0l-mXY9LgM

Non j'ais pas apris l'arabe, c'est au dela de mes capacitès surement :o

max-z
17/02/2015, 13h36
Je sais pas ou va l'Algerie mais rallentissez un peut les gars, vouloir se distinguer des occidentaux OK mais la c'est de la folie pure.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-0l-mXY9LgM

Non j'ais pas apris l'arabe, c'est au dela de mes capacitès surement :o

14627

Je vais me suicider.

Lako
17/02/2015, 13h53
Le pauvre bougre !s'il savait seulement que la saint valentin est né et consacré par un pape berbere surement qu'il se jetterai par ce meme pont,chez nous on dit "li fatou yamatou ma yatma3 fi yamat enass" ah si vieillesse pouvait il ferait la meme chose que ces amoureux

harroudiroi
17/02/2015, 15h48
A force de ne pas aimer, on hait, et a force de haïr on se déteste soit même, et on finira par détester tout ce qui beau.

jazalibre
17/02/2015, 15h55
Ne croyez pas tous ce qui ce dit je parle pas des menaces
mais de ceux qui l'ont menacé et ne portez pas atteinte a l’islam par des ignorants
tout le monde peut prétendre ou parler en nom de l’islam mais qui n'a jamais fait la prière de fajr a la mosquée
un type qui ne sait même la règle du prophète صل الله عليه و سلم a dit ne prenez jamais la connaissance de quelle qu'un ,avant de connaitre
ca tenu de vie vis avis du pêché Halte halte l'islame c'est la paix l’islam c'est l’entre aide l'islam c'est l'amour l'islam c'est le bon traitement
pardon pardon a notre prophète صل الله عليه و سلم en a pas su etre comme lui car si c'etait le cas tout le monde aimera l'islam