S'identifier

Voir la version complète : Skype Translator prend en charge le français en version Bêta



yacineskoura
14/02/2015, 16h06
http://media.begeek.fr/2014/05/skype-logo-650x341.jpg

Microsoft annonce que la langue française est prise en charge sur la version Bêta de son traducteur instantané Skype Translator.Cette semaine, lors des Microsoft TechDays 2015 organisés au Palais des Congrès de Paris, il a été possible d’observer le fonctionnement du tout nouvel outil de traduction instantanée élaboré par Microsoft. Skype Translator n’est qu’en version Bêta pour le moment, mais ce test grandeur nature, effectué entre un cadre français de chez Microsoft et un autre en Angleterre, a permis de mettre en avant les impressionnants progrès de cette technologie.

Skype Translator : le traducteur instantané prendra en charge 40 languesSkype Translator est une application qui propose de discuter à l’écrit ou à l’oral avec des interlocuteurs qui ne parlent pas la même langue. Le traducteur instantané de Microsoft sera capable de traduire en temps réel près de 40 langues différentes. La technologie demande à être améliorée, mais globalement, comme tout le monde a pu le constater au Microsoft TechDays 2015, cela fonctionne.


Il est d’ailleurs possible de tester Skype Translator en s’inscrivant au programme d’essai de Microsoft. De cette façon, la firme de Redmond entend améliorer son outil de traduction instantanée dans tous les couples de langues. A ce jour, l’application Skype Translator ne fonctionne que sous Windows 8.1 et pour 3 langues : anglais, espagnol et français. Une quarantaine de langues suivront rapidement promet Microsoft. Voici le lien URL pour tester Skype Translator :http://www.begeek.fr/skype.com/fr/translator-preview

Comment fonctionne le traducteur instantané Skype Translator ?Le principe de Skype Translator est assez simple. Il fonctionne en trois étapes. Dans un premier temps, lorsque l’utilisateur parle à son interlocuteur, le fichier audio est automatiquement convertit en fichier texte. La seconde étape est la traduction dans la langue de l’interlocuteur grâce à l’outil Microsoft Translator et enfin, la dernière étape est la transcription orale via un synthétiseur vocal.


A terme, il ne fait aucun doute que la technologie de Microsoft bouleversera les rapports humains, dans le privé comme dans la sphère professionnelle, puisque tout un chacun pourra s’affranchir de la barrière de la langue. De plus, l’assistant personnel virtuel Cortana qui équipera tous les appareils de Microsoft sera également équipé de la technologie de Skype Translator.

sentenza
17/02/2015, 10h42
Lors des TechDays de la semaine dernière, Microsoft proposait une première démonstration publique de Skype Translator en français.
Si le résultat est encore perfectible sur la détection de certains mots, il n'en reste pas moins que la solution fonctionne.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

sentenza
15/05/2015, 12h41
Skype Translator s'ouvre au plus grand nombre

Microsoft avait fait forte impression au fil des différentes présentations du module de traduction automatique à la volée intégrée dans Skype. Désormais, le service est accessible au plus grand nombre, sans inscription

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

max-z
14/12/2015, 09h35
Skype Translator prend en charge une septième langue : le portugais

Microsoft vient d'ajouter une nouvelle langue à Skype Translator, son outil de traduction en quasi-temps réel : le portugais brésilien. Il vient ainsi rejoindre le français, l'anglais ainsi que quatre autres langues.

Il y a un peu plus d'un an, Microsoft ouvrait les inscriptions de la Preview de Skype Translator, son outil de traduction à la volée pour la voix. La bêta ouverte est arrivée mi-mai, mais avec deux langues seulement : l'anglais et l'espagnol. Il faudra attendre le mois de juin pour que l'Allemand et surtout le Français fassent leur apparition.

Depuis, le service a été finalisé et intégré dans Skype pour Windows. La société de Redmond annonce aujourd'hui qu'une nouvelle langue est prise en charge : le portugais brésilien. Cela porte donc le total à sept si l'on ajoute le Français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le mandarin qui sont déjà supportées depuis plusieurs semaines.

Bien évidemment, la traduction de texte est toujours disponible dans plus de 50 langues. Pour rappel, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, avait annoncé l'année dernière qu'il était prévu que Skype Translator prenne en charge une quarantaine de langues pour la partie vocale.

Quoi qu'il en soit, pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de se rendre dans Skype pour Windows, de cliquer sur l'un de vos contacts et, dans la partie dédiée à l'échange de message, de cliquer sur l'icône en forme de Terre (voir capture ci-dessous). Un menu permet alors de sélectionner la langue de votre correspondant ainsi que la vôtre :

20322

sentenza
22/12/2015, 12h57
Un décret autorise les captations de données et de conversations Skype en temps réel

Dans le calme d’un dimanche précédent le début des vacances de Noël, le gouvernement a publié au Journal officiel un décret autorisant les forces de l’ordre à surveiller toutes les informations apparaissant sur l’ordinateur d’un suspect (de ses conversations Skype à ses sites consultés), dans le cadre de procédures judiciaires.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**