PDA

Voir la version complète : plusieurs questions pour mon samsat90 hd titan



stephol21
13/02/2015, 19h18
bonsoir je viens vous demander de l'aide car je ne comprend pas tout avec mon décodeur en effet il est temps pour moi de renouveller mon abonnement j'ai donc demander des nouveaux code qui m'ont était envoyer sous forme de fichier zip comment doit je faire pour les passer sur mon decodeur car j'ai essayer de mettre le fichier .cfg sur une clé et l'introduire sur le decodeur j'ai bien suivi votre tuto mais quand j'ouvre l'onglet read usb il me dit error impossible de lire le fichier j'ai loupé quoi?
merci pour votre aide
j'ai une autre question les mise a jour c'est obligatoire
merci beaucoup par avance

raul7
14/02/2015, 08h41
tuto ici

http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html

fichier .cfg ici
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

stephol21
15/02/2015, 12h07
Merci beaucoup j ai reussi par contre je voulais faire une mise a jour que j ai trouvé sur le forum mais mon decodeur ne me detecte plus mes clé usb je comprend pas pourquoi j en ai deux je les ai utilisé toute les deux sur le decodeur elles ont marché vu que j ai mis l abonnement et maintenant plus rien il me dit pas de disque inseré comprend pas

caribou38170
13/05/2015, 00h39
salut à toi. ton post est ancien mais si jamais c'est toujours d'actualité ca me l'a fait aussi. il faut une clé usb de 2Go ou < .

max1415
13/05/2015, 16h20
tu formatte ta clef en fat32