PDA

Voir la version complète : Pb de réception



lolobeber31
07/02/2015, 12h24
salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, et j'espère être au bon endroit pour ma demande.

mon Vu+ uno ne fait que planter , je suis obliger de le débrancher complètement pendant un certain temps avant qu'il re-fonctionne.
mon FAI est sfr !!
avez vous déjà eu ce genre de problème !!
merci pour votre aide

intervox
07/02/2015, 12h30
Bonjour, merci de renseigner au mieux ta signature http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/pourquoi-et-comment-mettre-un-avatar-et-une-signature-43044.html
et de préciser si ton démo et un original où un clone

A+

Père Nno
07/02/2015, 12h35
Zalut lolo

As tu fait une recherche avec le moteur du forum ce problème a déjà été débattu souvent

Et comme dit notre expert mais ta signature a jour un peut comme la mienne

@bientôt

lolobeber31
07/02/2015, 13h22
signature mise à jour

lolobeber31
07/02/2015, 15h18
j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas trouvé d'info par rapport à mon pb !!

Islander
07/02/2015, 15h45
Salut
Et si ton pb était matériel ?

lolobeber31
07/02/2015, 17h33
le matériel a moins d'un mois !!

intervox
07/02/2015, 23h20
Bonsoir, je remarque que tu n'a toujours pas préciser si tu avais un original où clone :confused:
Il est préférable et nécessaire de répondre vraiment à toutes les questions posés
pour éventuellement résoudre ton souci et gagner du temps.

Donc on résume as tu installer toi même la BH 2.1.4 où es ce que ton démo as été livré avec
cette MAJ déjà pré-installer :confused:.
A savoir également que même si ton matériel à moins d'un mois cela ne veut pas dire qu'il est en parfaite état
où non défaillant le problème peut venir de la également comme le suggère notre ami Islander.
Sinon tu peut tester une MAJ inférieur à la 2.1.4 cela peut régler le problème à savoir que les dernière MAJ
ne sont pas toujours les meilleurs où les plus stable,
Voila j’espère que cela t'aideras à y voir plus clair et résoudre ton problème,



A+

lolobeber31
08/02/2015, 09h07
bonjour intervox, le démo est de série normale, un ami à fait la motif pour la BH, donc à mon avis c'est un clone !!

intervox
08/02/2015, 12h49
Bonjour lolobeber31 tu ne répond toujours pas à toutes mes questions et j’avoue ne pas comprendre
tes réponses du tout

le démo est de série normale
ça veut dire quoi:confused:


un ami à fait la motif pour la BH, donc à mon avis c'est un clone !!
il ne faut pas juste ton avis mais il faut être sur car si c'est un clone attention au Timebomb


Désolé mais si tu fait pas l'effort de répondre je ne peut pas t'aider, d'ailleurs personne ne pourra

A+

lolobeber31
08/02/2015, 13h58
c'est pas que je ne veux pas répondre, c'est juste que je ne suis pas caler en la matière pour les réponses.
à quoi voit on que c'est un clone ?

voilà je viens de refaire tout les branchements pour voir si cela ne vient pas de là, pour l'instant cela fonctionne bien, à voir pour combien de temps !!! je vous tiens au jus !!

lolobeber31
20/02/2015, 21h28
salut à tous
après plus d'une semaine, ça fonctionne nickel !!
@ +