PDA

Voir la version complète : Help,au secoure Skybox V6



cmichael
05/02/2015, 23h32
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , je m'appelle michael,je vie en belgique .

je viens d acheter une skybox v6 mini sur aliexpresse. J avais au paravant un revox avec un abonnement chez un revendeur de satellites , me suis donc rendue avec ma skybox chez ce revendeur en lui demandant de me mettre les codes sur mon nouveau décodeur, et la en allant dans le menu des cams, il me dit qu'il ne peut pas l installer car il manquerait des liens dans le menu mgcamd .et il ne travail qu avec sa. Comment puis-je faire pour qu il puisse m installer les codes, sachant que j'ai déjà payer pour l année et que je ne peut pas changer pour le moment.et aussi est´il possible d'installer un panel comme sur ma revox ?

merci pour vos réponses

ilcorsarorosso
06/02/2015, 11h09
Bienvenue sur Maghreb Sat et avoir du plaisire, regardez ici

Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Bon surf :D

cmichael
07/02/2015, 10h27
Bjr mnt que je me suis présenté sur le bon forum, peut-on m'aider s'il vous plaît ?

intervox
07/02/2015, 11h43
Bonjour, en premier temps je te demanderais d’éviter de faire des doublons, un post suffit si tu n'a pas eu de réponse
c'est que soit nous n'avons pas la réponse soit la où les personnes qui peuvent te répondre ne sont pas dipso, bref en quelque
sorte il faut être patient.
Concernant ton problème soit un peu plus clair ton démo supporte tous ses protocole
Cccamd / Newcamd / mgcamd / AvatarCam / GS CAMD / X CAMD / Redcam
les modules sont déjà installés, il suffit juste de rentré les données tout simplement pour qu'il se connecte au serveur
Donc en gros quel genre d'abo ton revendeur te fournis :confused:
et pourquoi avoir changer de démo sans lui avoir demander avant si celui-ci était compatible :confused:

A+

cmichael
07/02/2015, 11h57
excuse moi intervox au début on peut être un peu perdue lol
oui il supporte tout , je crois plus qu'il me dit qu'il ne c pas le faire car je n'ai pas acheter un décodeur chez lui

intervox
07/02/2015, 12h06
Si tu veut de l'aide il te faut répondre à ma question



Donc en gros quel genre d'abo ton revendeur te fournis :confused:

cmichael
07/02/2015, 12h39
bhe écoute j'ai étais chez lui avec ma revox il la branché e j'ai tous eu dessus , je suppose qu'il partage aussi vue que j'ai toute les chaines de c+,sky et tous le reste

intervox
07/02/2015, 12h54
:confused: je comprend pas du tout ta démarche, si ta revox fonctionne avec un abo, il te reste plus qu' a prendre un autre abo pour ta skybox

A+

eLeFanToMaS
07/02/2015, 13h23
J'ai envie d'aider, mais je ne suis pas sûr de comprendre ton problème ... ;P
L'abonnement que tu as, c'est avec un fichier "cccam.cfg" ?
Si oui, alors tu peux l'utiliser.
As-tu, dans l'onglet "Network Local Setting" le menu "Camds Setup" ?

cmichael
07/02/2015, 14h34
Je n ai eu aucun fichier j ai étais chez lui j ai acheter la revox je suis retournez chez moi je l ai brancher et voila .
mnt comment lui il fais aucune idée.
j ai donc fais le même avec la skybox mais il me dit qu'il ne c pas le faire
il travail sur mgcamd et pas sur cccam . Il va quandmême essayer De regarde mais je ne me fais pas trop d'espoir .

Comme j ai déjà un abonnement chez lui pour l' année, si il ne c'est pas le faire que me conseiller vs comme demo style dreambox mais moins cher ? Chez lui une dreambox coute 200 euro ,qui fonctionnerais sur linux et avec un gemini panel .

merci pour vos réponse

ou serais t il possible que mois même je copie la partition de la revox et que je la copie sur la skybox

les vu solo sur ali expresse c'est bon ?

eLeFanToMaS
08/02/2015, 08h53
A priori, la V6 Mini prend en compte le MGCamd !
Je ne sais pas comment faire sur ta Revox, il doit être possible de sauvegarder tes paramètres MGCamd et les injecter dans la Skybox.
Peut-être devrais-tu parcourir la section dédiée à ta Revox pour trouver comment sauvegarder tes paramètres.

cmichael
08/02/2015, 21h19
Merci pour le temps et les infos