PDA

Voir la version complète : dreambox 800 hd se qui se plante



rachidbeo55
05/02/2015, 10h47
Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi la dream se plante pendant que je regarde une chaine.
J'ai chagé d'image plusieurs fois croyant que ça venait de l'image mais c'est pareil.
La dreambox se plante, elle reste allumée, le tuner allumé (vert) le ventilo tourne, l'écran LCD de la façade indique la chaîne que j'étais en train de regarder, mais la dream ne réagit plus , avec la télécommande on ne peut plus rien faire.
Alors il faut l’éteindre avec le bouton de derrière et la relancer. Elle se remet en route normalement. Je regarde la TV tranquillement , tout marche bien ,sauf que subitement, rebelote, elle plante à nouveau.
Incroyable, je n'y comprends rien.
J'ai fais beaucoup de recherche et (????) je pense que ce sont les chaines HD qui sont la cause du problème. Mais je ne suis pas sûr.
Quand je mets une chaine SD ou au clair pas de problème mais avec les HD j'ai le plantage .
Donc ce n'est que mon doute personnel et pourquoi pas ?????
Alors comment y remédier?
Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il l'a réglé, il serait bien gentil de m'orienter.
Merci d'avance.

henrique m
05/02/2015, 15h09
salut
verifie le signal de l antene???!!!!! les cables sont bien conectee???!! les piles de la comende.... bizar

Islander
05/02/2015, 15h57
Bonsoir Rachid, Henrique
Pour la HD le processeur travaille beaucoup plus du coup il risque de chauffer et de planter
Va dans les paramètres et de augmente la vitesse du ventilateur
Reviens nous voir pour nous donner le résultat

rachidbeo55
05/02/2015, 16h42
Merci pour vos conseils mes amis, vous êtes braves.

rachidbeo55
14/02/2015, 10h43
Problème résolu.
Après des recherches j'en conclu que c'est à cause d'une surchauffe.
Pour y remédier il faut utiliser Fan Control 2. Plugin à installer et régler pour avoir une température acceptable.

Islander
14/02/2015, 12h53
tout est bien qui fini bien

dario19617
11/03/2015, 19h15
bonsoir es ce quelqun sais pourquoi ma dream hd 800 commence le booting et puis a mi cours elle met shutdown successful et puis plus rien es ce je doit lui installer une nouvelle image au il y une autre manipula tion a faire merci
si quelqun peu m'aider

henrique m
11/03/2015, 19h27
Reinstal nouvelle image