rachidbeo55
05/02/2015, 10h47
Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi la dream se plante pendant que je regarde une chaine.
J'ai chagé d'image plusieurs fois croyant que ça venait de l'image mais c'est pareil.
La dreambox se plante, elle reste allumée, le tuner allumé (vert) le ventilo tourne, l'écran LCD de la façade indique la chaîne que j'étais en train de regarder, mais la dream ne réagit plus , avec la télécommande on ne peut plus rien faire.
Alors il faut l’éteindre avec le bouton de derrière et la relancer. Elle se remet en route normalement. Je regarde la TV tranquillement , tout marche bien ,sauf que subitement, rebelote, elle plante à nouveau.
Incroyable, je n'y comprends rien.
J'ai fais beaucoup de recherche et (????) je pense que ce sont les chaines HD qui sont la cause du problème. Mais je ne suis pas sûr.
Quand je mets une chaine SD ou au clair pas de problème mais avec les HD j'ai le plantage .
Donc ce n'est que mon doute personnel et pourquoi pas ?????
Alors comment y remédier?
Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il l'a réglé, il serait bien gentil de m'orienter.
Merci d'avance.
J'ai chagé d'image plusieurs fois croyant que ça venait de l'image mais c'est pareil.
La dreambox se plante, elle reste allumée, le tuner allumé (vert) le ventilo tourne, l'écran LCD de la façade indique la chaîne que j'étais en train de regarder, mais la dream ne réagit plus , avec la télécommande on ne peut plus rien faire.
Alors il faut l’éteindre avec le bouton de derrière et la relancer. Elle se remet en route normalement. Je regarde la TV tranquillement , tout marche bien ,sauf que subitement, rebelote, elle plante à nouveau.
Incroyable, je n'y comprends rien.
J'ai fais beaucoup de recherche et (????) je pense que ce sont les chaines HD qui sont la cause du problème. Mais je ne suis pas sûr.
Quand je mets une chaine SD ou au clair pas de problème mais avec les HD j'ai le plantage .
Donc ce n'est que mon doute personnel et pourquoi pas ?????
Alors comment y remédier?
Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il l'a réglé, il serait bien gentil de m'orienter.
Merci d'avance.