PDA

Voir la version complète : Laptop à conseiller



jasmin
30/01/2015, 12h29
Bonjour à tous,:D

j'ai l'intention de renouveler mon laptop car le mien commence à être un peu fatigué ; je vous demande votre avis sur la marque la plus fiable , la plus solide et qui offre la plus d'options , aussi , j'ai l'intention de l'acheter, entre autres ,avec wifi bien sur mais aussi avec bluetooth ; vos conseils me seront précieux ; merci

jim63
31/01/2015, 10h35
salam
tu veux l acheter dans un centre commercial ou sur le net ??
le budget,marques , couleur préféré ?
ps: eviter la marque HP

jasmin
01/02/2015, 21h25
salam
tu veux l acheter dans un centre commercial ou sur le net ??
le budget,marques , couleur préféré ?
ps: eviter la marque HP

salut;

Je suis à Alger , donc je l'achète ici , que me propose-tu comme marque , car je voudrais un écarn d'au moins 17" , avec bluetooth, wifi, cam, etc...enfin toutes les options possibles.

Abdelflash
02/02/2015, 08h40
Salu jasmin

moi je te conseille samsung pour l'instant ca fait 6 mois que j'en ai un je suis pas dessu
ct un cadeau mais j'en suis content

daccord avec jim63 les hp pas top - au bout d'un an la batterie charge plu aussi vite et tu peut avoir des probleme a ouvrir le capot (piece pas bien accroché)

harroudiroi
03/02/2015, 05h34
@jim

Why? J'ai un HP depuis près de 4 ans, jamais aucun soucis, alors si t'as une info, va y accouches!! lol

Rafik15
03/02/2015, 08h04
Salut
Je conseil la marque MSI ou Asus

jasmin
04/02/2015, 13h54
Salu jasmin

moi je te conseille samsung pour l'instant ca fait 6 mois que j'en ai un je suis pas dessu
ct un cadeau mais j'en suis content

daccord avec jim63 les hp pas top - au bout d'un an la batterie charge plu aussi vite et tu peut avoir des probleme a ouvrir le capot (piece pas bien accroché)


@jim

Why? J'ai un HP depuis près de 4 ans, jamais aucun soucis, alors si t'as une info, va y accouches!! lol


Salut
Je conseil la marque MSI ou Asus

Bonsoir à tous;:)

Merci les gars pour les conseils , j'attends d'autres pour prendre une décision avant l'achat.

Mimiche
04/02/2015, 17h53
Salut Jasmin

Tu devrais choisir entre :

-Sony Vaio

-Toshiba

-Ibm Think pad

-Lenovo

Voila le prix varie entre 38000 DA et 90000 ou voir plus pour un i7 dans la gamme Sony

Cdlt

vavas
06/02/2015, 07h42
Tu prends le plus cher

xalim
07/02/2015, 14h46
salut moi je possede 2 laptop par msi et lenovo et je propose cettes deux marques :)

jim63
08/02/2015, 08h20
salam

to be continued..

MORADWEB
08/02/2015, 08h53
Salam,
dans notre parc informatique nous possédons plusieurs marques de Portable, je les classerais de 1 pour mauvais a 10 pour très bon.
Asus: 4 (utilisateur a demandé a avoir un Asus ==> pas très emballé)
HP :4 (problème de touchPad sur probook 430 G2 ==> 2 PC retour SAV)
Acer: 6 (j'ai le miens qui tiens depuis 6 ans mais ceux de mes collègues son HS => carte fille alimentation électrique HS)
Lenovo: 8 (très belle finition en alu brossé, RAS jusqu’à présent)
Toshiba: 7 ( un peut lourd pour les nomades)

Conseil: Plus un ecran est grand plus l'autonomie de la batterie diminue.

jasmin
19/02/2015, 18h39
Bonsoir à tous;

J'ai suivi vos conseils, je pense que je vais acheter un LENOVO G580GL ou le G590, mais je ne le retrouve pas dans les magasins à Alger, à moins que si j'ai mal cherché, si quelqu'un sait où ça se vend , j'en serais très reconnaissant .

MORADWEB
21/03/2015, 19h37
Bonsoir à tous;

J'ai suivi vos conseils, je pense que je vais acheter un LENOVO G580GL ou le G590, mais je ne le retrouve pas dans les magasins à Alger, à moins que si j'ai mal cherché, si quelqu'un sait où ça se vend , j'en serais très reconnaissant .

Salam,

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** (http://www.lenovo.com/contact/dz/fr/)