PDA

Voir la version complète : Aidez moi a choisir le meilleur démodulateur SVP



cécé
28/01/2015, 06h50
Bonjour,

J'en ai marre de mon Géant GN 2500HD qui ne fait que freezer ou planter !

J'aimerais donc avoir vos avis de connaisseur pour changer de démodulateur et avoir quelque chose qui tient la route sans freeze, qui ne plante pas et sans prise de tête pour les mises a jour.

Je cherche un démo pouvant recevoir toutes les chaines comme mon Géant mais je ne comprend pas vraiment ce qui est le mieux Serveurs, iptv, gshare, cccam ???
Je souhaiterais pouvoir également enregistrer et avoir une excellente qualité d'image hd (1080).

Je sais qu'ici il y a des gens sérieux qui peuvent me fournir de l'aide au besoin si je fais des bétises....

J'ai une double tête astra et hotbird ou je peux utiliser l'adsl 10 méga. Je suis prêt à investir ou payer un abonnement (sans folie sinon j'irai direct chez C**** + ).


Voilà, merci @ vous.

Cécé

Mimiche
28/01/2015, 07h06
Bonjour Cécé

je te conseil de prendre un VU+ , tu n'auras plus de problème après + abonnement CCcam.

Cdlt

max-z
28/01/2015, 08h29
Bonjour Cédé,

Tu peux aussi te procurer un Forever HD avec un abonnement à l'un de leurs serveurs (Avatarcamd, nasscamd ou iptv) qui sont parmi les meilleurs serveurs au monde. Sinon, les serveurs cccam de Maghreb-sat marchent parfaitement et sans coupures.

Cordialement.

cécé
28/01/2015, 08h53
C'est vrai que le VU+ est souvent dans les sujet de discussion :cool:

Ceux qui utilisent le Vu+ vous pouvez me donner votre avis SVP ainsi que le prix de l'abonnement avec un marchand fiable.

Merci de m'aider

cécé
28/01/2015, 10h18
Un fournisseur qui m'a l'air sérieux me propose un démo forever hd7474 à 210 euros pour 6 mois d'abonnement.
Ensuite l'abo à 80 euros l'année, vous en pensez quoi ?

max-z
28/01/2015, 12h51
Voici les caractéristiques de ce démo :

Récepteur Satellite Linux 3e Génération DUEL BOOT : OS + ENIGMA2
Résolution FULL HD 1080p (pour les chaines et même le Menu)
Connexion en mode ETHERNET, WIFI ou même 3G
HDMI vidéo et audio interface : 576i / 576p / 720p / 1080i / 1080p
Technologie DVB-S2 et DOLBY DIGITAL audio intégrées
Recherche Intelligente des chaines « Blind Scan » et ajout automatique des nouvelles fréquences
Compatible avec Rotor Positionneur et Manuel
Contrôle Multi-LNB par Disecq version 1.0 / 1.1 / 1.2 ou USALS
Compatible avec les disques dures Externes jusqu’à 1 TO
Enregistrement des chaines sur USB ou Disque dure Externe jusqu’à 3 chaines simultanées
Enregistrement Programmé des chaines
Visualisation de 2 chaines au même temps par la fonction PIP
Supporte 10.000 chaines avec EPG, Télétexte et Sous-Titrage
Modification possible de la liste des chaines, Ajouter, Supprimer, Déplacer, Verrouiller des chaines par un code et même créer des listes de chaines Favorites
Menu par icones très simplifié disponible en Multi-langues
Classement des chaines par : Ordre Alphabétique, Groupe, Fréquence, CAS ou Fournisseur
Lectures des fichiers Multimédia Vidéo et Audio par USB : DIVX, MKV, MP3, JPEG …
Mise à jour par USB, logiciel au PC ou même automatique par satellite
Picture-in-Picture (PIP) &Multi-Picture Display
Le seul récepteur au monde compatible avec tous les serveurs : Nasscamd / Avatarcamd / GScamd / Skycamd / CCCamd / Newcamd / MGcamd / Redcamd / Avengercamd / OScam …
Serveur Gratuit pour 394 jours (1an+1mois) dans le meilleur serveur au monde
Ouvre toutes les chaines normales et Haute Définitions HD dans différents satellites
Le seul démodulateur au monde entier qui offre la fonction PAUSE pour son serveur et redémarrez le serveur lorsque vous le désirez (Arrêtez temporairement le serveur pour ne pas perdre les jours de votre abonnement ou vous n’utilisez pas le FOREVER , ex :Pause pendant 1 mois )
Installation et désinstallation des Applications à volonté
Consommation minime d’énergie de 0,5W (autres démos 1 à 2W)
Garantie 12 mois
Contenu Software (Logiciel) :
– INTERNET TV+ «IPTV» : réception des chaines par internet sans parabole
– QURANIC : 60 Hizb Quran avec 60 voix différentes et même à la Mecque
– INTERNET RADIO : Installation des stations Radio locales et étrangères sur le démo
– TORRENT : lecture des fichiers torrent sur FOREVER qui sont téléchargés par PC sans les mettre sur flash disque
– DLNA : Partage et lectures à partir du FOREVER des fichiers du PC ou Smart Phone sans les mettre sur flash disque
– TIME-SHIFT : Revenir en arrière dans une chaine pour revoir une scène passée (jusqu’à 120 min en arrière )
– NAVIGUATEUR WEB : Naviguer sur le Net à partir du FOREVER et visitez tous les sites (Brancher même un Clavier et une Souris pour faciliter la tâche et naviguer comme s’il s’agit d’un véritable PC )
– YOUTUBE : Visualisation et Téléchargement des vidéo a volonté sur youtube
– FREE TV+ : Service de consultation des différents sites Vidéos
– METEO : Consultation de la météo des 10 prochains jours du monde entier
– GOOGLE MAP : la carte géographique du monde entier devant vous
– TV PORTAL : le plus grand store d’applications d’INFO , JEUX ,CINEMA et autres applications à découvrir …
– HBBTV : Option de la consultation des infos diffusées par des chaines spécifiques
– AIR TIVI+ : Manipulation du FOREVER par Smart Phone tel que l’iPhone et visualisation des chaines dans le smart phone aussi …
– et pleins d’autres applications uniquement sur le FOREVER …
Contenu Matériel :
– 2 ports USB 2.0 avant et arrière très performants
– 2 Lecteurs de cartes officielles et pirates
– 2 lecteurs modules CI pour les système officiel puissant spécifique
– Afficheur VFD sur la façade affichant les lettres et les chiffres
– port HDMI fournissant une qualité d’image allant jusqu’à 1080p (Full HD)
– Port RCA pour la liaison avec des téléviseurs normaux
– Port Y/Pb/Pr qui sert comme une deuxième fiche HDMI donnant une qualité d’image 720p
– Port Optical SPDIF pour la mise en place de l’Audio Digital
– Port Ethernet ( liaison par câble entre FOREVER et modem )
– Puissant Processeur STi 7111 de 450 MHz
– Mémoire interne améliorée de 256MB (ROM)
– Mémoire virtuelle améliorée de 256MB (RAM) donnant une vitesse incroyable

cécé
28/01/2015, 13h09
Cool Merci pour ce compte rendu complet !

C'est quelque chose de pas mal en fait ! bien mieux que mon geant gn 2500 hd ?

max-z
28/01/2015, 13h22
Oui c'est bien mieux que le gn 2500 hd mais le prix est du double.

cécé
28/01/2015, 13h25
Ce n'est pas une question de prix s'il est beaucoup mieux ! enregistrer 2 programmes en même temps, rien que ça c'est cool !

max-z
28/01/2015, 13h29
Non, c'est pas enregistrer 2 programmes en même temps mais c'est regarder deux chaines en même temps et enregistrement de 3 programmes en même temps. :p

cécé
28/01/2015, 13h53
Non, c'est pas enregistrer 2 programmes en même temps mais c'est regarder deux chaines en même temps et enregistrement de 3 programmes en même temps. :p



OK Merci ;)