PDA

Voir la version complète : telecommande VU+



bencoucou
24/01/2015, 11h36
Bonjour à tous, possesseur d'un vu+ solo2 depuis hier , je suis embêté avec la telecommande, je précise que c est un original ', en fait au début j avais beaucoup de mal à faire réagir le demo , j ai installé un add ons pour reprogrammer la télécommande et la c'est encore pire parce qu'elle n est plus reconnue......comment puis je faire svp d'autant plus que tout se fait par la télécommande.

D avance merci

je precise que je suis en blackhole 2.1.4

kalia_0001
24/01/2015, 12h03
Bonjour à tous, possesseur d'un vu+ solo2 depuis hier , je suis embêté avec la telecommande, je précise que c est un original ', en fait au début j avais beaucoup de mal à faire réagir le demo , j ai installé un add ons pour reprogrammer la télécommande et la c'est encore pire parce qu'elle n est plus reconnue......comment puis je faire svp d'autant plus que tout se fait par la télécommande.

D avance merci

je precise que je suis en blackhole 2.1.4

Bjr,

Essaye ----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f89/aide-telecommande-63164.html#post245652

A+

bencoucou
24/01/2015, 12h53
Bjr,

Essaye ----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f89/aide-telecommande-63164.html#post245652

A+

je te remercie j ai deja essayé cette astuce, pour finir j ao reflashé avec la même image mais j ai l impression de ne pas réussir à agir sur l'ecran comme si la telecommande n'etait pas reconnue, j ai acheté ce recepteur hier chez un vendeur qui en ligne qui se déclare vendeur officielle VU+....aurais je entre les mains un clone vendu au prix d'un vrai ?

je vais tenter une autre image Blackhole pour voir , sinon je vais faire en voiture les 200 KM qui me séparent de ce revendeur et je lui promet de ne pas faire le voyage pour rien....

merci

j 'ai trouvé la solution à mon probléme il s agissait de modifier la fréquence de canal de la télécommande, l'explication ci dessous en anglais :

If you have universal remote

You can change the system code of your Vu+ universal remote according to the Vu+ model that you want to control.

Mode1: Duo/Solo
Mode2: Uno/Duo2/Solo2
Mode3&4: For future usages

Press <<2+7>>, <Help>, <0001 or 0002 or 0003 or 0004>

1. Press 2 and 7 for three seconds until LED is on.
2. Press Help
3. Press 0001 for mode 1, 0002 for mode 2.

En espaerant que ça puisse servir à d'autres