PDA

Voir la version complète : coupure serveur depuis 2jours ! géant 2500hd



deejaysnatch
20/01/2015, 21h08
Bonjour a tous ,je suis nouveau et novice sur le forum , mon problème est que j'ai acheté un géant 2500 hd new (télécommande grise) a une personne avec un abonnement serveur jusque 09/2015 .je l'ai installé tous fonctionner a peu prés normalement, mise a part le pointage des satellites (pas super signal ,mais correcte...89 et 68 de qualité). Et là depuis hier plus rien ,le serveur décroche sans cesse ,c'est dire que l'image apparait 20 seconde puis plus rien pendant quelques minutes "Chaine crypté" .Je précise que le signal en réception est identique car le reste des chaines en clair sont fonctionnelles. Le soucis c'est que je ne sais pas avec qu'elle serveur l'abonnement a était souscrit ,j'ai vu SkyIT dans le menu serveur ! voilà les seules info que je puisse vous donner .merci a vous si quelqu'un a une idée ou une solution a me proposer merci .
Ps: je vis en france prés de lille.

intervox
20/01/2015, 21h13
Bonjour a tous ,je suis nouveau et novice sur le forum , mon problème est que j'ai acheté un géant 2500 hd new (télécommande grise) a une personne avec un abonnement serveur jusque 09/2015 .je l'ai installé tous fonctionner a peu prés normalement, mise a part le pointage des satellites (pas super signal ,mais correcte...89 et 68 de qualité). Et là depuis hier plus rien ,le serveur décroche sans cesse ,c'est dire que l'image apparait 20 seconde puis plus rien pendant quelques minutes "Chaine crypté" .Je précise que le signal en réception est identique car le reste des chaines en clair sont fonctionnelles. Le soucis c'est que je ne sais pas avec qu'elle serveur l'abonnement a était souscrit ,j'ai vu SkyIT dans le menu serveur ! voilà les seules info que je puisse vous donner .merci a vous si quelqu'un a une idée ou une solution a me proposer merci .
Ps: je vis en france prés de lille.


Bonsoir et merci de respecter la charte du forum en passant par la avant de poster Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
et lire ceci afin de se familiariser Débuter sur votre forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/)

A+

nordinedu73
21/01/2015, 16h05
bonjour je confirme ces coupures le serveur qui n'arrete pas a se deconnecté

toonsi
21/01/2015, 22h55
Bonsoir Nordine du73,
En effet c'est un probleme momentané du serveur de certains Géant.

nordinedu73
22/01/2015, 08h17
biensur ils ont fabriqué plusieurs recepteurs et maintenant ils n'arrive pas a suivre pas de mise a jour pour le 2500hd ET2500 hd new depuis le mois de juin 2014

cécé
26/01/2015, 07h45
Coucou tout le monde

Est ce que le problème continue pour vous ?

J'ai l'ancien géant gn2500 hd chargé avec une mise a jour du 14/06 gshare3 et le système est plutôt stable sans freeze mais quand il y a une coupure elle peux durer des heures.

Je me demande maintenant s'il vaut mieux avoir des petites coupures que de ne plus rien avoir pendant des heures.

Ou peut être j'ai loupé quelque chose... Quelqu'un pour me renseigner svp ?

:p

Merci

freeman
26/01/2015, 12h59
plusieurs personnes de mon entourage ont des geants et ces bugs sont généralisés depuis une dizaine de jours environ.....
je pense qu on va avoir droit à une mise à jour à moins que le "probleme" se situe au niveau du gshare.....
just wait &see....

cécé
26/01/2015, 16h47
Merci Freeman ;)

deejaysnatch
27/01/2015, 20h07
aujourd'hui pas de coupure pour moi ,je comprend plus rien !

Mimiche
28/01/2015, 07h13
aujourd'hui pas de coupure pour moi ,je comprend plus rien !

Bonjour

Veuillez SVP passer par la case de présentation avant de posté sur le forum c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt