PDA

Voir la version complète : coupure serveur depuis 2jours ! géant 2500hd



deejaysnatch
20/01/2015, 21h08
Bonjour a tous ,je suis nouveau et novice sur le forum , mon problème est que j'ai acheté un géant 2500 hd new (télécommande grise) a une personne avec un abonnement serveur jusque 09/2015 .je l'ai installé tous fonctionner a peu prés normalement, mise a part le pointage des satellites (pas super signal ,mais correcte...89 et 68 de qualité). Et là depuis hier plus rien ,le serveur décroche sans cesse ,c'est dire que l'image apparait 20 seconde puis plus rien pendant quelques minutes "Chaine crypté" .Je précise que le signal en réception est identique car le reste des chaines en clair sont fonctionnelles. Le soucis c'est que je ne sais pas avec qu'elle serveur l'abonnement a était souscrit ,j'ai vu SkyIT dans le menu serveur ! voilà les seules info que je puisse vous donner .merci a vous si quelqu'un a une idée ou une solution a me proposer merci .
Ps: je vis en france prés de lille.

intervox
20/01/2015, 21h13
Bonjour a tous ,je suis nouveau et novice sur le forum , mon problème est que j'ai acheté un géant 2500 hd new (télécommande grise) a une personne avec un abonnement serveur jusque 09/2015 .je l'ai installé tous fonctionner a peu prés normalement, mise a part le pointage des satellites (pas super signal ,mais correcte...89 et 68 de qualité). Et là depuis hier plus rien ,le serveur décroche sans cesse ,c'est dire que l'image apparait 20 seconde puis plus rien pendant quelques minutes "Chaine crypté" .Je précise que le signal en réception est identique car le reste des chaines en clair sont fonctionnelles. Le soucis c'est que je ne sais pas avec qu'elle serveur l'abonnement a était souscrit ,j'ai vu SkyIT dans le menu serveur ! voilà les seules info que je puisse vous donner .merci a vous si quelqu'un a une idée ou une solution a me proposer merci .
Ps: je vis en france prés de lille.