PDA

Voir la version complète : Aide pour Réglage SKYBOX f6 et parabole 4 satellites



smirnoffs69
18/01/2015, 18h45
Bonjour a toutes et a toutes
alors ma question est :
j'ai une parabole 4 satellites De marque "Technisat Multytenne 45 gris"Parabole Satellite 4 Mono-LNB


Cette parabole a un diamètre de seulement 45 cm
les satellites sont :
EUTELSAT 13° Est,
ASTRA 19,2° Est,
ASTRA 23,5° Est et
Eurobird-ASTRA 28,5° Est

Pouvez vous me dire tous les réglages que je dois faire svp avec mon décodeur SKYBOX f6 (disceq 1 ou 1.1/alimentation LNB? Etc etc ... ) afin que puisse profiter des 4 satellites .
merci d'avance pour vos réponses .

bobmarley
22/01/2015, 16h45
bonjour smirnoffs69 regarde un peut içi **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** peut etre que ça pourra t'aider un peut plus sur la page tu pourras telecharger guide pdf pour instalation.CDLT BOBMARLEY

smirnoffs69
24/01/2015, 20h39
Merci bobmarley

j´ai regardé ton pdf , mais malheureusement , ça ne m'aide pas beaucoup pour mon SKYBOX f6
mais en tout cas merci beaucoup

intervox
24/01/2015, 23h29
Parabole Technisat Aluminium 45 cm - Twin - 4 satellites


Description:


Le Multytenne Twin 45 permet la réception immédiate de 4 satellite différents sans devoir utiliser un moteur.

14186
L’unité de réception se compose de quatre LNB Twin haut de gamme avec un taux de pertes très faible, seulement 0,4 dB (typiquement), et d’un commutateur qui interconnecte les 4 positions, DiSEqC 4/1


La tête de réception est configurée de telle sorte que lors du pointage de la Multytenne sur ASTRA 19,2° automatiquement les trois autres positions des satellite EUTELSAT 13° EST, Eurobird-ASTRA 28,5° EST, ASTRA 23,5° EST sont réglées (La qualité de signal dépend toutefois de la puissance démission du transpondeur respectif sur le satellite repéré).
Cette parabole de 45 cm offre une très grande puissance grâce à sa forme unique, une qualité de réception exceptionnelle malgré sa petite dimension même en cas de mauvais temps.
Tous les éléments du support et de la parabole sont en aluminium de grande qualité et toutes les vis en acier inoxydable.
La Multytenne offre non seulement une performance optimale, mais garantie également une longue durée de vie – garantie sans taches de rouille.
1 seul câble coaxial est nécessaire pour la connection de la parabole au démodulateur.

Position/Option Switching criterion Satellite
A/A 1 Astra 19,2° East
B/A 2 Eutelsat 13,0° East
A/B 3 Astra 23,5 ° East
B/B 4 Eurobird-Astra 28,5° East


Bonsoir, voila ce que j'ai pu trouver pour toi j’espère que ça pourra t'aider ;) ta parabole doit à peu prés ressemblais à ça,
donc commence par cocher dans le menu de ton démo comme si tu allais le configurer pour une seule tète en cochant que ASTRA 19,2°
ensuite sur ta parabole met de l'alu sur trois des tètes que tu n'a pas besoin pour le moment afin d’éviter de t'embrouiller
et finiole en réglant au max le pointage, une fois la première étape fini il te suffit de retourner sur le menu de ton démo et
de cocher les trois autres satellites sans oublier d’ôter le papier d'alu
Teste déjà cela et redis nous si tu y arrive sinon on t'aideras pour les autres réglages.

A+

smirnoffs69
26/01/2015, 19h29
Merci intervox
J'ai enfin réussi , les réglages parabole sont ok, et pour mon cccam , j'en ai pris pour 3 jours histoire de faire des essais.
et mes essais sont concluant . Il faudrait que je trouve un fichier de favoris pour les chaînes car c'est le bordel.
par contre je n'ais pas les tsr (suisses romande) , comment faire?
Merci encore intervox