PDA

Voir la version complète : Alimentation du vision hd600



bencoucou
18/01/2015, 16h53
Bonsoir à tous, ce premier post pour partager avec vous une panne récente de mon vision HD 600, un matin je constate que le demo ne tourne plus ,plus d affichage et plus de led réseau qui s'allumme, j ai au départ pensé à un condensateur mais ce n’était pas le cas .Aprés avoir échangé avec un technicien en électronique il s’avère que c'est la carte d'alimentation qui à sauté , il a d ailleurs été étonné par la mauvaise qualité des soudures la commande de ce composant avec frais de port représente 25 euros car on peut les commander qu'en Chine.

Devant le besoin urgent de mon demo , le technicien m a proposé une alternative que je partage avec vous. Il à repiqué sur la carte mère à l'endroit où arrivé la carte d alimentation une arrivé pour une alimentation 12 volts , j'ai ensuite acheté une alimentation externe 12 Volts et on a démonté l'ancienne carte d'alim qui ne sert plus à rien, cerise sur le gâteau c'est très propre et il a raccordé le switch on/OFF pour maintenir la possibilité de l’éteindre manuellement.Depuis le démo tourne très bien.

Quelques réserves :
- alimentation min 12-max 19V
- 2000 mA minimum

C'est pas trop chère et ça évite de jeter des démos qui fonctionnent encore trés bien, si certains sont interéssés je peux partager des photos

yacineskoura
18/01/2015, 17h05
salut

oui oui!! vas y met des photos cela vas servir pour nos membres avec les visions en pannes!

cordialement

bencoucou
21/01/2015, 14h09
Désolé pour le retard , ci dessous une photo que j'ai essayé de prendre du mieux possible

14112