PDA

Voir la version complète : Capter Nilesat



tounsi13
15/01/2015, 16h12
Bonjour à toutes et à tous,

Voila j'ai un starsat 2000 hd hyper avec une parabole de 80cm installé dans mon balcon pointé sur hotbird et astra ( double lnb).
Malheureusement, min iptv ne fonctionne plus et je voudrai savoir comment faire pour capter les chaines nilesat comme mbc etc..
Que dois faire? Dois je installer une autre parabole à coté ( si possible si il y a une autre solution je suis preneur étant donné que j'éviterai d'avoir 2 paraboles dans mon blacon lool)?
Existe t-il une petite parabole plate pour capter Nilesat?
Dans le cas contraire, on m'a parlé d'arabsat? Je peux la capter avec ma parabole déjà présente?
Merci à toutes et à tous.

Lako
15/01/2015, 16h18
impossible d'echapper à la 2eme antenne sur le balcon,a moin de rajouter une autre tete sur ta parabole actuel et de l'orinter vers BADR à 26°est ou tu peut capter pas mal de chaines arabes

tounsi13
16/01/2015, 15h04
Merci lako de ta réponse.
Donc comment faire?
Je viens de changer ma lnb ( Toonsi en est témoin lol) pour une double tete de chez bfsat ( HDline).
Comment dois faire? Je peux ajouter une autre tete à coté? Acheter une autre parabole?
Merci à tous

tounsi13
17/01/2015, 12h53
Up?
Personne?

gacho13
17/01/2015, 16h18
bonjour tounsi13, sur la region PACA il te faut une antenne 120 cm minimum car le satellite nilesat couvre a peine
cette région, tu peux rajouté 1 tête pour le satellite BADR mais il est a 26° donc un support s'impose c'est trop de
travail, a mon avis l'IPTV est la meilleur solution.

tounsi13
25/01/2015, 13h13
ok. merci de ta réponse.
je pensais installer Badr car iptv comme tu sais c'est pas encore stable alors que la parabole c'est plus stable...
Moi je suis à Paris lol

gacho13
25/01/2015, 21h03
Salut tounsi, pourtant ton pseudo me faisait penser au département PACA, alors Paris t'a aucune chance pour nilesat .
Pour l'IPTV les chaines arabes marche bien c'est pour les autres que c'est pas stable ( caca +, biensupport et autres chaines criptés)
voila @+.