PDA

Voir la version complète : cccam?



pecqeps
14/01/2015, 19h27
bonjour
je viens de commander un skybox f5s.
jecherche sur les forums les infos pour le flasher.
J'ai vu à plusieurs reprises qu'avec l'abonnement,je devrais avoir le cccam.cfg mais c'est quoi cet abonnement,svp?
merci

ganbadou
20/01/2015, 09h10
bonjours avec ton abonnement tu recevra un fichier Cccam.cfg c la line d un serveur qui te permetta de decryter les chaines que tu mettra dans une cle usb tu a de mombre tuto sur google https://www.youtube.com/watch?v=ate0aW8vdq4

pecqeps
20/01/2015, 18h07
bonsoir
et merci
j'ai commandé l'appareil mais pas d'abonnement

ganbadou
21/01/2015, 07h41
il faut prendre une cline free( nombreux generateur dispo ) ou payant il y a des abonnement ici sur magrebsat et le mettre dans un fichier Cccam.cfg si tu veux des fichier favoris astra hotbird tu tap jojoke sur google il et au top son fichier openbox=skybox

pecqeps
21/01/2015, 08h11
ok merci
mais dans l'ordre pour le flasher ,il faut commencer par quoi faire pour ne pas faire de betises?
merci

ganbadou
21/01/2015, 13h07
tu na pas besoin de le flash a par si tu veux faire la mise a jours tu vas sur skybox.cc quand tu instale ton fichier cccam.cfg il reste dedans regarde sur google tu de nombreux tuto tes bien expliquer et telechage le fichier de jojoke tout et bien expliquer entre la mise a jour les favoris cela te prends a peine 10minute pour configurer ton demo les favoris son tres bien classe etc.... lien
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**



cachez les liens SVP
REDIRECTION VERS UN AUTRE FORUM INTERDIT

pecqeps
21/01/2015, 13h19
et je pourrais avoir toutes les chaines m^me c-r-y-p-t-é-e-s/

ganbadou
21/01/2015, 13h34
il faut un serveur regarder un peut dans les lien que je t ai envoyer et youtube il t aidera bien IL i a tout ce q il te faut
une fichier cccam.CFG que tu prend chez un fournisseur dans les 40 EUROS dedans tu a des clines
exemple une cline c est ca =( C: mcs-uptime.no-ip.net 12020 cccamgat149 cccamgate.com) ce qui te permait d avoir les chaine
le fichier cccam.CFG ET UN FICHIER OU IL I A UNE ou des CLINE DEDANS POUR POUVOIR L INJECTER PAR CLE USB

pecqeps
21/01/2015, 13h48
merci pour toutes ces infos