PDA

Voir la version complète : Vu+ et box internet ou autre ??? Newbie



u_no_fr
13/01/2015, 17h52
Bonjour,

Passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+
Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box

est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment?
Y a t'il des tuto.
Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o)
Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+
Une Dreambox, laquelle?
Un VU+, lequel?

Désolé de toutes ces questions, mais en tant que N00b, il faut bien débuter un jour
Désolé, je vais faire un double post pour avoir l'avis des Dreambox(eurs/euses)

C+ et Bein sans problème?? le partage des Cline se fait cordialement?
quelques liens, conseils d'achat, tutos et autres sont les bienvenus
les budgets varient de combien à combien ?
Des conseils pour un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance

tikjda
14/01/2015, 13h44
Bonjour,

Passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+
Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box

est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment?
premierement ici tu ne trouveras des reponses que pour les démo à tuners satelites il me semble
deuxiemement effectivement il existe des dreambox et vu+ avec des tuners "cable" sont-ils compatible livebox? j'en sais rien !


Y a t'il des tuto.
Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o)
Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+
Une Dreambox, laquelle?
Un VU+, lequel?
quand bien même la DM ou vu+ seraient compatibles cable liovebox il va falloir pour toi trouver un forum dédié au cable




Désolé de toutes ces questions, mais en tant que N00b, il faut bien débuter un jour
Désolé, je vais faire un double post pour avoir l'avis des Dreambox(eurs/euses)

C+ et Bein sans problème?? le partage des Cline se fait cordialement?
quelques liens, conseils d'achat, tutos et autres sont les bienvenus
les budgets varient de combien à combien ?
Des conseils pour un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance

pour le reste Google t'accompagnera , t'eclairera , te proposera et enfin tu choisiras !