PDA

Voir la version complète : Vu+ et box internet ou autre ??? Newbie



u_no_fr
13/01/2015, 17h52
Bonjour,

Passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+
Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box

est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment?
Y a t'il des tuto.
Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o)
Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+
Une Dreambox, laquelle?
Un VU+, lequel?

Désolé de toutes ces questions, mais en tant que N00b, il faut bien débuter un jour
Désolé, je vais faire un double post pour avoir l'avis des Dreambox(eurs/euses)

C+ et Bein sans problème?? le partage des Cline se fait cordialement?
quelques liens, conseils d'achat, tutos et autres sont les bienvenus
les budgets varient de combien à combien ?
Des conseils pour un bon rapport qualité/prix?

Merci d'avance

tikjda
14/01/2015, 13h44
Bonjour,

Passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+
Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box

est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment?
premierement ici tu ne trouveras des reponses que pour les démo à tuners satelites il me semble
deuxiemement effectivement il existe des dreambox et vu+ avec des tuners "cable" sont-ils compatible livebox? j'en sais rien !


Y a t'il des tuto.
Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o)
Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+
Une Dreambox, laquelle?
Un VU+, lequel?
quand bien même la DM ou vu+ seraient compatibles cable liovebox il va falloir pour toi trouver un forum dédié au cable