PDA

Voir la version complète : Comment faire une capture d'écran sur Primscube svp ??



Fullpower91
13/01/2015, 15h58
Slm à tous

Comment faire une capture d' écran (screenshoot) à partir d'un primscube svp ? merci infiniment

Lako
13/01/2015, 16h10
Attention ceci est une traduction sommaire de l'anglais vers le Français à vous de corriger eventuellement :

Comment prendre un screenshot sur Prismcube.
1} Appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande, dans le menu Prismcube, sélectionnez Black Hole.
Appuyez sur "Down" de votre télécommande et sélectionnez le sous-menu «outils»
Or, dans ce menu, sélectionnez "Carte capture d'écran au bouton de rc"
Dans ce menu, vous verrez l'option pour sélectionner le bouton "XBMC" ou "Mute" que vous souhaitez utiliser. Après une fois que vous avez choisi une, appuyez simplement sur OK
Maintenant, votre configuration doit être enregistré, appuyez sur OK et attendez que le Prismcube pour redémarrer.
Maintenant, vous avez la possibilité de prendre une capture d'écran, en utilisant le bouton choisi, mais se il vous plaît ne oubliez pas qu'il ne peut capturer OSD, et non l'image du téléviseur.

Fullpower91
05/02/2015, 22h23
Attention ceci est une traduction sommaire de l'anglais vers le Français à vous de corriger eventuellement :

Comment prendre un screenshot sur Prismcube.
1} Appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande, dans le menu Prismcube, sélectionnez Black Hole.
Appuyez sur "Down" de votre télécommande et sélectionnez le sous-menu «outils»
Or, dans ce menu, sélectionnez "Carte capture d'écran au bouton de rc"
Dans ce menu, vous verrez l'option pour sélectionner le bouton "XBMC" ou "Mute" que vous souhaitez utiliser. Après une fois que vous avez choisi une, appuyez simplement sur OK
Maintenant, votre configuration doit être enregistré, appuyez sur OK et attendez que le Prismcube pour redémarrer.
Maintenant, vous avez la possibilité de prendre une capture d'écran, en utilisant le bouton choisi, mais se il vous plaît ne oubliez pas qu'il ne peut capturer OSD, et non l'image du téléviseur.

bonjour l'ami je viens de fairez la manip mais je ne trouve pas où sont les images que j'ai screené j'ai fouillé dans tous les fichiers , merci beaucoup