PDA

Voir la version complète : besoin d aide installation 2 recepteur



moschino
11/01/2015, 20h13
Salut j ai deux récepteurs sat (atlas + vu solo) mon installation et la suivante une parabole avec 2 lnb twin une sur astra et l autre sur hotbird chaque récepteur a son propre câble qui se branche a son propre disecq donc chaque disecq a 2 entrée une pour astra et l autre hotbird. Les chaine fonctionne mai lorsque je fai un recherche de chaine sur un des demo l autre a les chaines qui ne march plus ou saute. Je souhaiterai savoir si cette installation et conforme ou je prend des risque de courcircuit. Merci

max-z
11/01/2015, 20h22
Bonsoir moschino,

Ta configuration est bonne et tu risques aucun problème. Vérifie juste que les câbles sont proprement connectés

aissdz
11/01/2015, 20h57
Salut tu veut dire une LNB twin a 2 sortie ?

dans ce cas verifie que tes reglage soit identique niveau alimentation etc sur tes deux demo

moschino
13/01/2015, 20h19
salu effectivement pa de courcircuit néanmoin je ne pe pas regarder des chaine astra style d8 sur le vu solo et en meme temp les chaine bein ou canal algerie (astra) par exemple sur l atlas. pour les chaine hotbird pas de probleme .
++++vu solo branché sur diseqc 2.0 et sur 2 lnb twin astra et hotbird : le vu solo configuré en mode tuner diseqc port a hotbird et port b astra( jai inversé les ports marche pas)
++++atlas 200 branché sur diseqc 1.2 et sur 2 lnb twin astra et hotbird : atlas configuré en mode tuner1 diseqc1.0 port 1 astra et port 2 hotbird (lorsque je le met sur les autres disqc 1.2 1.1 marche pas et en inversant les port marche pas non plus)
j ai essayé plein de réglage et je n arrive pas a trouver la solution merci de m aider

gacho13
15/01/2015, 12h01
salut moschino, il te faut une double têtes doubles sorties, une pour astra et hotbird pour le vu solo et une pour atlas 200 astra et hotbird
j'ai deux démos, voici 13953

moschino
15/01/2015, 14h29
Salut comme expliqué j ai 2 tête et chacune avec 2 sortie

gacho13
15/01/2015, 16h27
bonsoir moschino, je me rappelle que j'ai galérais au début je cherchais sur le net, même dans les magasins de bricolage ils n'arrivaient
pas a m'éclairer jusqu'au jour j'ai demandais a un installateur d'antenne qui m'a donné la solution.
En ce qui te concerne si j'ai bien compris tu as 2 têtes avec chacune 2 sorties et un switch pour chaque démos comme ça
13960X2 et
13961X2

moschino
16/01/2015, 08h27
Sa ressemble a cela sauf que moi j ai 2 diseqc 2.0 et chacun a 4 entrée lnb avec 1sortie vers récepteur. Sur chaque disecq j ai raccorde astra et hotbird car j ai 2 tête twin comme ta photo mai toujours probleme lorsque je souhaite regarder les bein ou canal algerie astra sur l autre récepteur on ne peu ma regarder les caine style d8 tf1 Disney ect ? Merci si ta une solution

gacho13
16/01/2015, 18h15
Bonsoir moschino, a mon avis ton problème viens de tes switchs, j'en avais un a 4 entrées 1 vers récepteurs, une a 2 entrées
1 vers récepteurs et ainsi de suite, tu peux pas savoir le nombres de materiels que j'ai achetés, si tu veux un conseil mon
ami c'est la double têtes a 2,3,4 sorties tu verra ton problème sera résolu crois moi comme je t'ai dit j'ai 2 démos et ça marche
nickel.:dahka: