PDA

Voir la version complète : Configuration pour enregistrement VU+SOLO2



ratatouille
11/01/2015, 09h18
Hello, Comment configurer TUNER A ET B pour enregistrer et voir une autre chaine en même temps.
Peut être autre chose a faire pour le configurer.
Merci

tandre
25/01/2015, 18h16
Le plus simple, c'est d'utiliser un LNB twin. Tu tires deux câbles à partir de cette tête et tu les fais correspondre à tes deux tuners. Chaque tuner aura la même configuration. Ça marche nickel.

luchugsat
25/01/2015, 20h27
Salut Ratatouille,

Si tu as pas la possibilité de tirer deux câbles, tu peux procéder ainsi:
- Brancher câble sur tuner A ou B
- Configurer le tuner sur lequel le câble est branché en mode simple
- Configurer le tuner sur lequel le câble n'est pas branché en mode recouplé

Si tu utilises une image Black Hole il faut brancher ton câble sur le tuner B et suivant la version de l'image il faut utiliser cccam 2.3 et non cccam 2.1.4 sinon tu ne pourras pas regarder une autre chaine en même que tu enregistres.
Une dernière petite info qui peut être utile, cccampriomaker ne fonctionne pas sur le tuner B, il faut d'abord l'utiliser sur le tuner A pour créer ton cccam.prio puis tu rebranches sur le tuner B.

Bonne soirée.

ratatouille
26/01/2015, 18h52
Salut Ratatouille,

Si tu as pas la possibilité de tirer deux câbles, tu peux procéder ainsi:
- Brancher câble sur tuner A ou B
- Configurer le tuner sur lequel le câble est branché en mode simple
- Configurer le tuner sur lequel le câble n'est pas branché en mode recouplé

Si tu utilises une image Black Hole il faut brancher ton câble sur le tuner B et suivant la version de l'image il faut utiliser cccam 2.3 et non cccam 2.1.4 sinon tu ne pourras pas regarder une autre chaine en même que tu enregistres.
Une dernière petite info qui peut être utile, cccampriomaker ne fonctionne pas sur le tuner B, il faut d'abord l'utiliser sur le tuner A pour créer ton cccam.prio puis tu rebranches sur le tuner B.

Bonne soirée.
Merci florent
Je réussi maintenant A enregistrer Astra en regardant HOTBIRD ou l'inverse.
Mais je n'arrive pas a regarder en crypté une chaine astra tout en regardant une autre un disecq ferait il l'affaire.
A+

devin
27/01/2015, 05h33
Avec BH 2.1.1 passe sur Cccam 2.30 sinon retourne sur BH 2.1.0.1 ou version antérieur pour utiliser ton emu 2.14

ratatouille
27/01/2015, 14h59
Avec BH 2.1.1 passe sur Cccam 2.30 sinon retourne sur BH 2.1.0.1 ou version antérieur pour utiliser ton emu 2.14

Excuse je suis bien en BH 2.1.0.1 avec un emu 2.14
Il faudra que je rechange ma signature.
Mais avec cela je n'arrive pas a regarder une chaine cryptée et enregistrer une autre.
Disecq ou pas a ton avis.
A+:o


Avec BH 2.1.1 passe sur Cccam 2.30 sinon retourne sur BH 2.1.0.1 ou version antérieur pour utiliser ton emu 2.14

Sur ASTRA bien sure