Voir la version complète : LE 11/09 a la française....
salam
cette video tres interessante de mr. Vernochet apporte des réflexions intelligentes,une bouffée d air pur
http://www.maghreb-sat.com/forum/newthread.php?do=newthread&f=8
edenmartine
10/01/2015, 10h58
Bonjour,
le lien ne fonctionne pas, je viens de visionner en cherchant sur le net, trop tôt jim, trop tôt........
harroudiroi
10/01/2015, 14h41
http://youtu.be/Rlf8KHhJDxw
J'ais pas une 1/2h, un resumè ecrit si vous l'avez vue?
Parce que on parle de avant et apres charlie hebdo, sa ne promet rien de bon
harroudiroi
10/01/2015, 15h00
Les fanatiques musulmans auraient tués le chien et l'auraient jetés de la voiture, a t'il dit, j'en rit de cette réflexion, de ce drame. Pauvre de lui, pas lui, lui est vivant, celui qui meurt pour une raison ou une autre.
Tiens Jim, une petite anecdote: j'ai vu un fois' a la marque de mon ancien Hopital, un djihadiste mort en opération et qui c'était déguisé et teint les cheveux en roux pour ne pas être reconnu......... Un autre en femme......ici même, en Algérie.
A c'est la fameuse theorie du complot americanosioniste donc, sa ne merite aucun commentaire
harroudiroi
10/01/2015, 15h14
J'ais pas une 1/2h, un resumè ecrit si vous l'avez vue?
Parce que on parle de avant et apres charlie hebdo, sa ne promet rien de bon
Salut Enzo,
alors grosso modo,
Il met en doute la réalité de l'événement, c'est a dire qu'il a du probalement être commandité par des X a la 11 semptembre.
Que les charlie etaient a la limite des ordures......... Il n.a pas dit TEXTO qu'ils méritaient la mort, mais c'est ce qu j'ai compris ...
Que les israéliens, peut-être ont quelque chose à se reprocher.....
harroudiroi
10/01/2015, 18h07
salam
cette video tres interessante de mr. Vernochet apporte des réflexions intelligentes,une bouffée d air pur
http://www.maghreb-sat.com/forum/newthread.php?do=newthread&f=8
Jim mon ami,
crois tu que des '''' pro '''ont des baskets qui traînent par terre, tombées de la voiture du ..crime ..:grin:
salam
il pose des questions et parfois il apporte de mauvaise réponses parfois,je suis d accord.
faite appel a votre esprit critique les amis en toute choses;le but étant de relevés certaines incohérences
en ce qui concerne le chien, je pense qu il veut dire qu après avoir commis une tuerie et avoir fuit en auto ,vous seriez dans un état émotionnel si stressant que vous auriez abattu ce chien ,que ce chien était le dernier de vos soucis!
quand a dire qu en ce bas il n y a pas de complot,que nous vivions dans un monde de bisounours....certains le pense.
Inutile doc, la theorie du complot est du c'est la faute aux autres est tellement plus simple et rassurante, sa evite de se poser des questions
on ne peux pas éviter de parler de la théorie du complot, c'est inévitable partout c'est comme ça , même en Algérie
le problème c'est qu'il y a tellement d'histoires qu'il vaux mieux croire a un monde de bisounours comme dis jim ;)
la vérité n'est pas de ce monde
harroudiroi
10/01/2015, 21h23
on ne peux pas éviter de parler de la théorie du complot, c'est inévitable partout c'est comme ça , même en Algérie
le problème c'est qu'il y a tellement d'histoires qu'il vaux mieux croire a un monde de bisounours comme dis jim ;)
la vérité n'est pas de ce monde
Ou à aucune.
Même les bisounours sont une création humaine et je crois que derrière les hommes il l'ya beaucoup de mensonges et de sang. Tiens je vais te raconter une bien bonne. Une fois, je ne sais plus, ça fait 2-3 ans je regardais avec ma fille un épisode des bisounours, bennnn, mêmes eux ils se sont fait attaquer par je ne sais quelle autre race de bisounours.
Comme quoi il n'y a pas de repis sur cette terre, meme dans le monde des bisounours de Jim, et j'en ai même peur; même après, vu que DES sanctions divines sont la règles dans toutes les religions ( l'enfer, le purgatoire.....).
Je me demande comment échapper à sa destinée et a son destin.
Faudras que je regarde un episode de ces fameux binounours un de ces 4, on trouve je suppose sur le tube, mais ceux qui avaient ancore des doutes dans quel monde on vit ont du s'oter toutes leurs illusions avant hier je suppose.
Je ne voudrais pas etre a la place de parents devant expliquer ce qui c'est passè a des gosses qui ancore regardent les binounours
La religion tue.
harroudiroi
11/01/2015, 05h24
...
La religion tue.
Je dirai plutôt: les hommes qui la pratique peuvent tuer
mais peuvent être très bons à l'image de l'Abbé Pierre ou de la sœur Thérèsa ou l'imam El Bouti ou de la plus part des lambdas mais je suppose que ces personnes ont fait un tri sélectif inconscient et salvateur dans leur interprétation de certaines de leurs lectures dans nos livres sacrés.
Tu sais mon rhino:
une simple bougie par sa flamme peut te sauver la vie en te montrant que tu es au bord d'un précipice et que tu vas tomber si tu fais un tout petit pas de plus,
aussi
tu risque de te brûler avec sa flamme ou qu'elle peut être la cause du mus grand incendie de l'histoire.