PDA

Voir la version complète : besoin aide géant 99 hd new bloqué sur loading ------



nain
04/01/2015, 19h47
bonjour à tous.

J'ai un gros problème avec mon gn cx 99 hd new, il a bugger est depuis il affiche sur écran lcd des "- - - - - - - - - - " je ne sais pas quoi faire, j'ai mis le dump nommé 99hd.bin renommé en rom.bin je l'ai fais avec usb et le cable:

usb il reste bloqué a 99%, je l'éteinds je le rallume il reste bloqué sur ]DOWNLOAD FROM TS

cable avec le loader uartgrade tool, je le mets en upgrade rien ne se passe je le mets en uploader quand ça marche jusqu'a 100%(apres plusieurs essai car il plante) il se redémarre mais ça ne fais comme si rien n'a été flasher, je l'impression que seul l usb marche.

j' ai essayé de faire une mise a jour par usbil reste bloqué sur les" - - - - - - " QUE dois je faire svp merci d’avance pour réponse

ps: j'ai le bon cable rs32 avec la modif de faite ce n'est pas un pb de cable vu que sur l'écran tv quand je fais la MAJ par cable "j'ai la barre qui charge"


Voilà mon problème ça fais deux semaines que je galère si quelqu'un à une idée je suis preneur et je le remercie d'avance

Lako
04/01/2015, 20h28
prend une clé USB tu la formate en fat 32. puis tu met le fichier de mise a jour de cx-99 et tu renomme le fichier en rom.bin puis tu l’insert dans le démo tu le rallume puis Click sur le bouton info+999
-essaye ça.

nain
05/01/2015, 15h38
merci pour ton aide LAKO

mais c'est toujours pareil une fois la maj faite il redémarre avec sur l'écran du démo les petits trait ( --------) et sur ma télé m'indique pas de signal (alors que je vois que la mise à jour s'effectue, ce qui n'est donc pas un pb de connexion démo/tv)

toujours bloqué...