Voir la version complète : Vidéo :La cruauté de l'homme
SANS COMMENTAIRE
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WfGMYdalClU
harroudiroi
04/01/2015, 20h19
Saut mon pote lako,
dis-moi lako??????, pourrais-tu renoncer à ton confort, a ta voiture, au carburant nécessaire a ta voiture, a ton Pc, à l'électricité qui le fait fonctionner et polluer par conséquent notre environnement, a ton papier et a toute la flore détruite pour le produire et par conséquent la faune aussi ........., moi, je crois que non!!!!!!, j'avoue être une égoïste :dahka:, mais si tu as une idée ou monsieur le martien crèche, ll poura abreger ma souffrance ou me changer par sa science et sa technologie ou qui sait, il poura tout simplement me bouffer et mettre fin à ma nuisance.
Mais mon cher ami je suis habitué a ce confort,pour m'en debarasser il faut que jaille sur une ile deserte,je dirais simplement que l'homme n'a pas fait les bons choix a certains moments,ou encore quand il invente quelque chose de bien pour l'humanité il crée 2 de mauvais,je pourrais philosophe toute la nuit sur ce sujet,mais a bien regarder de pres je me pose juste une question que restera t il pour nos enfants ?
harroudiroi
04/01/2015, 20h52
Mais mon cher ami je suis habitué a ce confort,pour m'en debarasser il faut que jaille sur une ile deserte,je dirais simplement que l'homme n'a pas fait les bons choix a certains moments,ou encore quand il invente quelque chose de bien pour l'humanité il crée 2 de mauvais,je pourrais philosophe toute la nuit sur ce sujet,mais a bien regarder de pres je me pose juste une question que restera t il pour nos enfants ?
J'ai eu ma même réflexion, sur le mauvais choix, pour nos enfants, c'est ineluctable, ils récolteront ce que leurs pères ont sèmé, et ça sera ainsi jusqua ce que Dieu décidera autrement. Ehhhh oui, je crois au destin et en la déstineé et du rôle de l'homme a les forger et forcer.