PDA

Voir la version complète : VU+DUO ne démarre plus



nasser0175
02/01/2015, 21h58
Salut à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015.
Ensuite je vous écris car depuis ce matin ma VU+DUO ne fonctionne plus. Lorsque je la démarre, le voyant rouge s'allume et rien ne se passe. Si j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, le voyant devient orange puis à nouveau rouge. Et plus rien.
J'ai essayé de la flasher avec une clé USB avec une image Blackhole mais rien ne se produit.
Si vous avez une idée pour me dépanner, elle sera la bienvenue pour cette nouvelle année qui commence mal.
Ma VU a un peu plus de 2 ans.
Merci d'avance pour vos bons conseils.

kalia_0001
03/01/2015, 08h48
Salut à tous,
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2015.
Ensuite je vous écris car depuis ce matin ma VU+DUO ne fonctionne plus. Lorsque je la démarre, le voyant rouge s'allume et rien ne se passe. Si j'appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, le voyant devient orange puis à nouveau rouge. Et plus rien.
J'ai essayé de la flasher avec une clé USB avec une image Blackhole mais rien ne se produit.
Si vous avez une idée pour me dépanner, elle sera la bienvenue pour cette nouvelle année qui commence mal.
Ma VU a un peu plus de 2 ans.
Merci d'avance pour vos bons conseils.

Bjr et bonne année à toi.

Si tu as tout essayé pour la réanimé, je pense que celà devrais être un problème matériel. J'espère pour toi que ce n'est pas celà.
J'ai lu sur un forum Allemand que beaucoup de membres avait souvent le même problème, un condensateur (C807 sur la platine) qui avait rendu l'âme.
C'est peut être aussi une autre pièce électronique c'est possible.

A+

nasser0175
03/01/2015, 09h17
Bjr et bonne année à toi.

Si tu as tout essayé pour la réanimé, je pense que celà devrais être un problème matériel. J'espère pour toi que ce n'est pas celà.
J'ai lu sur un forum Allemand que beaucoup de membres avait souvent le même problème, un condensateur (C807 sur la platine) qui avait rendu l'âme.
C'est peut être aussi une autre pièce électronique c'est possible.

A+

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense également que c'est un problème matériel car quand je le démarre j'entends le disque dur mais il ne se passe rien à part le voyant rouge qui s'allume.
Si c'est un condensateur, ça ne coûte presque rien.
J'ai un ami qui est fort en électronique. Je vais voir ça avec lui. Je te tiens au courant si j'ai des infos.

Et encore merci pour ta réponse

nasser0175
08/01/2015, 17h48
Bon voilà j'ai un 1er avis de mon ami électronicien.
Il y a un réducteur de tension qui est HS (voir le petit point blanc sur la pièce entourée en rouge). Surchauffe apparemment.
13819
J'en ai donc commandé 10 pour 6€ et également 10 condensateurs car il les trouve faibles sur la VU. Il m'a également conseille de mettre un petit ventilateur sur le processeur.
J'attends donc la réception de tout ça et je te tiens au courant.
Bonne soirée