PDA

Voir la version complète : choix d'un decodeur



momoss93
02/01/2015, 15h40
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acquérir un décodeur pour avoir accès aux chaines de canalsat, canal + et bein sport.
Quel décodeur me conseilleriez vous?
J'habite en région parisienne ( France ).
Je peux mettre 200 Euros et j'aimerai bien sur du HD.
Petite précision je n'ai pas beaucoup de débit ( et oui même en région parisienne cela arrive .....).
On m'a conseillé le starsat 8800 hd.
Qu'en pensez vous?
est ce fiable?
Merci par avance pour vos réponses.

kalia_0001
02/01/2015, 17h00
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acquérir un décodeur pour avoir accès aux chaines de canalsat, canal + et bein sport.
Quel décodeur me conseilleriez vous?
J'habite en région parisienne ( France ).
Je peux mettre 200 Euros et j'aimerai bien sur du HD.
Petite précision je n'ai pas beaucoup de débit ( et oui même en région parisienne cela arrive .....).
On m'a conseillé le starsat 8800 hd.
Qu'en pensez vous?
est ce fiable?
Merci par avance pour vos réponses.

Bsr,

Va voir là ---> http://www.maghreb-sat.com/forum/f53/vendre-starsat-58162-3.html#post238369

A+

bobmarley
02/01/2015, 17h43
bonsoir momoss93 pour un bon demos hd il y a le choix "demos avec serveur gratuit" sans limitation de duré il y a l'atlas200 hd qui offre une trés belle image et serveur gratuit,aprés il y a les geants ou starsat hd qui eux ont un serveur a durée limité"obligé de reprendre abo,aprés tu as les demos linux genre dreambox 500hd mais faut mettre un serveur ou carte,donc pour moi le top pour l'instand ces l'atlas 200hd:dahka: simple d'utilisation,1 mise a jour et plus qu'a maté la tv,sur paris il doit y avoir ça autrement sur labelws"2gally"livraison rapide et bien emballé.CDLT BOB

ldv76
20/01/2015, 17h33
bonsoir à tous, j ai un atlas hd200 dont je suis très content et mon beau aimerait avoir un décodeur avec disque dur intégré car il enregistre beaucoup pour ses enfants et comme il est novice j ai besoin de vos conseils sur lequel il pourrait choisir et qui soit simple d utilisation, merci à tous.