PDA

Voir la version complète : Black Hole Xbmc beta 02



kalia_0001
02/01/2015, 10h31
update drivers
added many missed modules.

Many addons working now like:

Icefilm working
1Channel working
youtube working
Classic Cinema working
ecc...


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

A+

marco2111
02/01/2015, 11h29
Merci pour le lien,

Perso je vais attendre maintenant une version avec + d'améliorations :-)

La 1 fonctionne déjà pas mal

marouf53
17/01/2015, 11h54
xbmc installé ne sert à rien puisque ni navi-x ne marche, ni icefilm, ni rien du tout et puis on nous injecte la version sans nous expliquer comment remedier "error script" par exemple.
prismecube est meilleur.

jemaimes
17/01/2015, 20h22
xbmc installé ne sert à rien puisque ni navi-x ne marche, ni icefilm, ni rien du tout et puis on nous injecte la version sans nous expliquer comment remedier "error script" par exemple.
prismecube est meilleur.
tu es en avance par rapport a moi parce que chez moi cette application ne marche pas et je n'est trouvé aucun tuto pour en profiter d'elle
a+

marouf53
19/01/2015, 11h16
Parce que moi, je possede déjà un prismecube et qui marche à merveille avec xbmc intégré.

jemaimes
19/01/2015, 22h11
Parce que moi, je possede déjà un prismecube et qui marche à merveille avec xbmc intégré.
alors fais nous un petit tuto pour qu'on profite nous aussi de ce plugin
merci


Parce que moi, je possede déjà un prismecube et qui marche à merveille avec xbmc intégré.

A ce qu'on voit sahbi nta rak hareb a3lina

marouf53
20/01/2015, 20h37
J'ai essayé sur vu+ ce que je fais sur prisme cube mais ça échoué. Mais je persévère parce j'ai un ami que je dois lui montrer la procédure aussi. Aidez-moi par des prires.

Par des pridées.

Pardon, par des prières.

marco2111
21/01/2015, 08h32
Juste une précision,

Le prisme cube est doté de xbmc d'origine.

Ce qui veut dire que le décodeur est optimisé pour faire fonctionner xbmc.


Ce n'est pas le cas des autres décodeurs où il s'agit + d'un "plugin".

On ne peut donc pas utiliser le lecteur interne de xbmc sur les autres décodeurs et apparemment ce serait la firme qui bloquerait cette option.

marouf53
25/01/2015, 14h21
Ce plugin ne peut pas faire l'affaire comme prismcube, j'ai essayé d'installer des addons comme pour le prismecube mais c'est pas encore au point quand aux exécutions des ces extensions (addons). je vois beaucoup d'erreurs de scripts qui s'affichent alors que xbmc installé sur smartphone (note 4 chez moi) marche à merveille avec toutes les extensions que j'installe. Bon, pour les débutants qui n'ont pas de prismecube, je les conseille de voir comment installer des extensions à travers des séances données sur youtube et de les pratiquer sur leur vu+. Amusez-vous mes chers freres.

fadback
16/03/2015, 12h10
Question bête : comment vous faites avec la télécommande l'équivalent d un clic droit d une version Pc ? Merci d avance.