Voir la version complète : triste nouvelle
je viens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle, mon beau frère et membre de notre famille magsat, connu sous le pseudo cobra67 nous a quitté ce jour suite à une longue maladie qui il a essayer de combattre pendant deux ans, aujourd'hui je lui tenais la main pour l'accompagner pour son dernier voyage, je pleure de tout mon coeur, énorme penser pour lui. que dieu l'accueille a ses côtés
Bonsoir benat81, Il est une très mauvais nouvelle, toutes mes condoléances, beaucoup d'encouragement.
Toutes mes condoleances a toi et a la famille, triste jour
Grosse perte pour sa famille,toute mes condoléances Benat81, on a passé de bon moment avec cobra67.
moi aussi je me souviens de ses participation sympathique dans le forum, au nom de toute l’équipe Maghreb-Sat , je te présente mes sincères condoléances , et qu'il repose en paix
harroudiroi
26/12/2014, 22h11
Très sincères condoléances pour vous et votre famille, je prie dieu pour son âme et pour vous tous.
edenmartine
27/12/2014, 02h30
Toutes mes condoléances. Bon courage à toute sa famille
soltan009
27/12/2014, 06h11
Bonjour Benat
Toute notre famille maghreb-sat est très attristée par la disparition de <cobra67>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.
mes sincères condoléances
sinceres condoleances et courage
Merci pour vos nombreux messages de soutien, il nous aura bien fait rire avec son starsat chinois 2220 hd
Et oui,mon cher benat ce bidule nous a bien rapproché, sa restera ancrée dans notre mémoire à jamais allah yarahmou.
Bonjour a tous
Tous mes condoléances benat ,nos pensées les plus amicales sont pour vous
Bonjour Benat,
Toutes mes condoleances a toi et a la famille :boo:
condoleances frere dans ce moment douloureux a toi et toutes la famille
Mes sincères condoléances a toute sa familles
zebronepiu
27/12/2014, 16h09
tutte le mie condoglianze a te, e a tutta la sua famiglia
francish10
27/12/2014, 16h45
Toutes mes condoleances a toi et a la famille
yacineskoura
28/12/2014, 00h08
benat j arrive avec un peu de retard et je ne sais quoi dires...de part de ma tristesse envers Vous. Allah y rhmou.Cobra67 repose en paix.
encore un grand merci a vous tous pour vos mots qui me touche et me soutiennent
edenmartine
28/12/2014, 09h54
On pense très fort à toi et à ta famillehttp://skinnygarfield.s.k.pic.centerblog.net/3c907468.png
السلم عليكم و رحمة الله و بركاته
ان لله وان اليه راجعون
رحمه الله
http://i0.wp.com/sirajfm.ps/wp-content/uploads/2014/12/11146.jpg?resize=300%2C160
lamatiti
28/12/2014, 10h35
Salam
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
Adama allahou ajrakoum
Allah yarahmou inchallah ou ya3tikoum essabr ya rab
Antoum sabikoune wa nahnou lahikoune
pupobiondo
28/12/2014, 10h50
Nouvelles comme cela, nous ne aurions jamais les lire
condoléances à toute la famille
yacineskoura
28/12/2014, 15h19
encore un grand merci a vous tous pour vos mots qui me touche et me soutiennent
c est normal nous faisont partis de la meme famille MaghrebSat.perso je suis très touché..
je le sais mon ami yacine, comme beaucoup ici, et je te prie de me croire que je ne me suis jamais tromper sur l'esprit famille de magsat et de tous mes amis que je connais ici depuis longtemps et les récents
intervox
29/12/2014, 14h34
Bonjour et désolé pour le retard je viens tout juste de voire et lire le post, toutes mes sincères condoléance à toi et toutes la famille,
"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné,
et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.
Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."
إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى.فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب. أَعْظَـمَ اللهُ أَجْـرَك، وَأَحْسَـنَ عَـزاءَ ك، وَغَفَـرَ لِمَـيِّتِك
moloùolo
29/12/2014, 16h43
toutes Mes condoléances