PDA

Voir la version complète : Ajouter ou modifier Satellite et picon sur Skin Hd16Glass



rri973
26/12/2014, 11h01
Bonjour a ceux qui sont experts
j'habite la zone AmSud (Guyane fr)
et il y a des positions satellites qui n'existent pas pour les picons images et les picons satellites (sauf pour le service recherche satellite)
Je possède un Gigablue quad Plus
je voudrais savoir comment modifier tel ou tel fichier (xlm ou autre) et picon pour introduire mes satellites ou modifier ou prendre la place de ceux qui existent
pour votre zone (Europe) j'ai bien vu quelques picon satellites (sur Hd16glass) qui ont les références de quelques satellites pour a zone West ,mais pas ceux qui m'interressent.

tel par exemple le satellite 34.5°W intelsat 903 (canal sat Antilles) ou Amazonas (61°W) et leur picons images des chaines (si il faut les céer et les ajouter cela ne vas pas me poser de pb (j'ai déja connu pire en transpiration!!)

si il y a un fichier a modifer pour cela et le quel (pour une programmation simple de fichiers en éditeur de texte cela ne vas pas me poser de problème )
bon je suis en train de rechercher le les fichiers a modifier ,mais une aide sera plus rapide et plus simple pour ne pas faire du n'importe quoi aussi!!
merci

Islander
26/12/2014, 13h54
Bonjour
c'est bien dommage que tu n’aies pas lu le règlement avant de poster
C'est l'occasion de le faire

rri973
26/12/2014, 22h49
Bonjour
c'est bien dommage que tu n’aies pas lu le règlement avant de poster
C'est l'occasion de le faire

bonsoir
information sur ma personne faite sur le site.
Mais j'ai pu résoudre mon problème par mes propres recherches des picons sat et picons chaines (identification des références de la chaine sur les picons)
merci