PDA

Voir la version complète : dédié a Django et tu comprends le sens de cette dédicace ;-)



harroudiroi
24/12/2014, 19h44
Le médecin bénévole Mads Gilbert, le médecin des palestiniens, nommé «homme de l'année» par Verdens Gang (VG) journal en Norvège.
Dr Mads Gilbert Named " Man of thé Year " by Verdens Gang (VG) newspaper in Norway.

Rafik15
24/12/2014, 19h48
Bonsoir
c'est quoi le rapport avec Django , lui aussi c'est un doc comme toi doc ?
mais j'ai ma p'tit idée :p

cordialement

Lako
24/12/2014, 19h55
Le médecin personnel du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, Jacques Monségu

http://fibladi.dz/media/k2/items/src/mons%C3%A9gu-24-12-2041.jpg

ça n'a rien à y voir ,ni aucune similitude,l'un dans le bénévole l'autre dans le haut vol.

harroudiroi
24/12/2014, 20h04
Bonsoir
c'est quoi le rapport avec Django , lui aussi c'est un doc comme toi doc ?
mais j'ai ma p'tit idée :p

cordialement
Non pas doc mais lui aussi tout comme le doc recherche ''l'équilibre'' et surtout la réponse a la fameuse question : POURQUOI??

harroudiroi
24/12/2014, 20h05
Le médecin personnel du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, Jacques Monségu

http://fibladi.dz/media/k2/items/src/mons%C3%A9gu-24-12-2041.jpg

ça n'a rien à y voir ,ni aucune similitude,l'un dans le bénévole l'autre dans le haut vol.
Je dirai que cest une question de couleur, vert versus bleu :slow:
benevole puis haut vol et enfin le sous-sol

Django
24/12/2014, 20h09
Le médecin bénévole Mads Gilbert, le médecin des palestiniens, nommé «homme de l'année» par Verdens Gang (VG) journal en Norvège.
Dr Mads Gilbert Named " Man of thé Year " by Verdens Gang (VG) newspaper in Norway.

Salut doc
ça s’appelle l'AMOUR en majuscule , l'inverse des bla-bla et les querelles politique et religieuse
ce sentiment régresse de plus en plus , ça c'est la réponse à ton "Why ?"

@++

harroudiroi
24/12/2014, 20h44
Salut doc
ça s’appelle l'AMOUR en majuscule , l'inverse des bla-bla et les querelles politique et religieuse
ce sentiment régresse de plus en plus , ça c'est la réponse à ton "Why ?"

@++
Oui absolument d'accord avec toi, un amour inconditionnel, sans arieres pensées, dans rien attendre de l'autruit,......, à mon avis c'est qu'une partie de la réponse du WHY? Comme là partie visible de l'iceberg.

enzo
24/12/2014, 21h18
Ils sont des milliers dans le monde comme Mads Gilbert, a riequer leurs vies sans rien attendre en retour, a chopper l'ebola pour soigner les gosses au liberia, ou se faire chopper et couper la tete en syrie, parce que bien souvant se sont des occidentaux

harroudiroi
25/12/2014, 10h57
Ils sont des milliers dans le monde comme Mads Gilbert, a riequer leurs vies sans rien attendre en retour, a chopper l'ebola pour soigner les gosses au liberia, ou se faire chopper et couper la tete en syrie, parce que bien souvant se sont des occidentaux
Tu as raison, ils sont très souvent des occidentaux, comme quoi la Vie de l'autre est parfois plus importante que la sienne, je dirai, que cest plus que de l'amour de Django, mais pourquoi????