PDA

Voir la version complète : [Résolu] un peu aide SVP

francish10
24/12/2014, 16h59
Bonsoir a tous le monde
Voila j'ai une dreambox hd 800 j'ai problème la dream démarre puis au bout de 3 minute tous fonction j'ai les chaines puis j'ai un écran vert et redémarre
Je ne sais plus aller dans DCC cela marque (error 10057in funtion send sochet is not connect )
J'ai essai de la flaché en réseau mais cela ne fonction le let reste clignoté sur le rouge
Merci pour vote réponse
Bonne fête a tous monde

Islander
24/12/2014, 21h56
Bonsoir
Tu as sûrement mis un plugin incompatible. Essaie de savoir les derniers installés et supprime les pour voir.

francish10
24/12/2014, 22h21
Bonsoir et merci de me répondre comment faire pour désinstaller
merci bonne fête

bobmarley
25/12/2014, 07h59
bonjour franchish10 pour desinstallé tes plugins,"menu,chercher plugins,ouvrir pages avec tous les plugins,tu tapes sur le bouton rouge pour ouvrir le gestionnaire de plugin et la tu desinstalle celui qui t'empeche de profiter de ta dream" donc le dernier installé,aprés si tu as ts panel vas dessus et desinstalle a partir du panel.
Aprés si impossible reflasher la dream avec dream up et tous reinstallé ta config.

francish10
25/12/2014, 09h35
Bonjour et déjà un grand merci pour la réponse ce que je ne comprend pas que la dream est reconnue en réseau et je ne peu pas la flacher j'ai essayé avec Mozila et Opéra je doit allez cherché un câble pour voir avec DreamUP si je peu la flaché et si cela ne va pas je croix que la dream est pour la poubelle
Merci et bonne fête

nacer1963
25/12/2014, 12h16
salut,

avant de la ''poubelliser'" un bien gros verbe , vide le cache de ton navigateur et redémarre ton routeur, des fois c'est ce dernier qui n'attribue pas bien les IP

francish10
25/12/2014, 13h26
Re voila pour instant tout fonction a nouveau bien desinstalle a partir du panel mais j'ai toujours le problème avec DCC et le réseau ( (error 10057in funtion send sochet is not connect )
Grand merci
Si quelle peu m'aidé pour ce problème

Islander
25/12/2014, 13h40
Re
As tu essayé un autre DCC ?

francish10
25/12/2014, 14h30
Oui j'ai déjà essayé un autre j’espère pouvoir la flacher demain avec le câble avec dreamUP quelle Image je peu prendre pour la dreambox j'ai une sim 1
Merci

bobmarley
25/12/2014, 16h06
re bonjour franchish10 j'ai deja eu le memes soucis sur ma dm 500hd,le probleme etait survenu apres l'installation d'un plugin media j'ai etait obligé de refhasher,mais bon il y a peut etre autre chose a faire avant?.
Est ce que ça serait pas ton antivirus qui bloquerait tes ports,est ce que dans tes plugins tu as web interface,si tu as la possibilité d'essayé avec un autre pc autrement fait une sauvegarde de ta conf cccam ou autre avant le flash,pour l'image regarde dans la section dm 800hd sim1 et prend en une qui est dejà configuré question plugin,cam,ect,,, et aprés avoir flashé remettre tes parametres cccam ou autres.
PS:essaie plusieurs dream up si necessaire.CDLT BOB:D

francish10
25/12/2014, 16h33
Merci je suis ouvert a tout essayé je vous teint au courant demain
Encore un grand merci pour toute réponse pour m'aidé

palermafr
25/12/2014, 18h02
essayes aussi de voir au niveau de l'alim car si elle est mal filtrée cela peu causer des problemes

francish10
26/12/2014, 12h55
Bonjour tous le monde voila j'ai le câble et j'ai essayé tout les 15 dreamUP et sur 3 PC mais rien na faire je ne peu pas la fhaché avec le gros problème du au (error 10057 in funtion send sochet is not connected ) je peu pas la flaché en reseau ni aller dans DCC.
J'ai une image sur Arte et D17 ou encore tv monde sans problème mais pour le reste rien
Voila je suis désespéré mais heureux d'avoir ma 500s encore grand merci pour votre aide . :TT TT:

Islander
26/12/2014, 13h03
Re
Puisque tu peux allumer ta dream va dans le setup et decoche le DHCP
tu y mets une adresse IP fixe et apres tu essaies de te reconnecter (apres avoir redemarré ta dream)

francish10
26/12/2014, 14h04
Merci islander j'ai déjà fait cela mais toujours le problème mille excuse de vous ennuie avec mais problème
Merci

Merci islander j'ai déjà fait cela mais toujours le problème mille excuse de vous ennuie avec mais problème.
Y a t'il pas jasp pour les dream
Merci

Islander
26/12/2014, 14h13
une autre question
C'est comme si tu n'avais pas la bonne ip ou si le mot de pass etait mauvais
Nom : root
Passw : dreambox

ensuite as tu cliqué sur rechercher pour eventuellement rechercher l'IP de ta dream
Il est possible que ton image n'ai pas le meme mot de pass (pass personnalisé par celui qui uploadé l'image)

nacer1963
26/12/2014, 14h33
salut,

essaie avec un autre client ftp comme file zilla, et nettoie ton pc

bobmarley
26/12/2014, 15h49
re bonsoir franchish10,une petite question ta dream tu l'as eu neuve avec rien dedans ou tu l'as achetés avec dejà les serveurs et configuré,car selon la reponse je pencherait plus vers l'histoire du configuré avec mots passe ect,,,.
Le seul moyen de changé la config je pense que ça serait avec le tspanel et la telecomande,effacé le mot de passe dans les 2 dossiers passwd,pour y arrivé tspanel,tool1,dossier,var,ect,passwd ou alors telecharger addons via panel qui te permet de changer mot de passe.CDLT BOB

francish10
26/12/2014, 17h50
Bonsoir j'ai achetés la dream sans serveur de plus au début j'ai peu allez dans DCC
1)Dans DCC je voit le routeur en vert et la dream en rouge.
2)j'ai une image a télé tant que je reste sur la télé pas de problème la ou je ne comprend pas sais quand vais dans les paramètre et dans tspanel écran devient vert (problème de software) et la dream redémarre .
je pense que la dream est HS
Merci a tous le monde pour votre aide

bobmarley
26/12/2014, 18h19
re bonsoir franchish10 peut etre ta carte reseau de la dream hs alors aprés franchement je voit pas,je laisse la main aux experts du fofos,bon courage et a bientot.CDLT BOB

francish10
26/12/2014, 18h23
Un grand merci bobmarley a+

Islander
27/12/2014, 07h04
Bonjour le fil, Bobmarley
Si la carte reseau est hs il ne pourrais pas decoder, a moins que notre ami ne puisse voir que le gratuit
Je ne pense pas que la dream soit HS, elles sont coriaces ces bestioles, ...si je l'avais entre les mains ....

francish10
27/12/2014, 16h30
Résolu
Un grand merci pour votre a tous le monde.

bobmarley
28/12/2014, 07h10
bonjour franchish10,islander sur un des mess a franchish il dit n'avoir que les chaines gratuites donc ces pour ça que soit la carte est morte soit ces une dream acheté dejà configuré avec serveur et mot de passe ect,,,ci joint copie mess a franchish.

#Bonjour tous le monde voila j'ai le câble et j'ai essayé tout les 15 dreamUP et sur 3 PC mais rien na faire je ne peu pas la fhaché avec le gros problème du au (error 10057 in funtion send sochet is not connected ) je peu pas la flaché en reseau ni aller dans DCC.
J'ai une image sur Arte et D17 ou encore tv monde sans problème mais pour le reste rien#

Islander
28/12/2014, 07h54
@ bob tu as raison
@ francish as tu essayé le mode usine ?

francish10
28/12/2014, 08h23
Bonjour oui j'ai essayé mode usine et la depuis hier soir la dream a redémarré et de puis elle est bloqué au démarrage sur stop avec l'adresse IP alors j'ai essayé de la flacher en réseau avec mozila et opéra elle est reconnu mais ne peu pas charger le ficher.
je passe mon temps a cherche comme cela je peu apprendre on ne sais jamais
Merci et bonne journée
Si pour mercredi cela fonction pas je part Agadir pour 15 jour et je vais voir pour autre

Islander
28/12/2014, 08h42
Si tu arrives à avoir stop et l'IP fash la avec Dreamup comme ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/hd800-se-dhcp-flash-vmlinux-gz-61656.html#post235292

Change juste le cable usb par le rs232
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/hd800-se-dhcp-flash-vmlinux-gz-61656.html#post235292)

momo066
01/01/2015, 22h22
J'ai déjà eu se genre de problème il suffit de flasher ta dream y a plein de tuto sur le forum et si tu accède pas a ta dream via le réseau flashe la avec un câble rs232.

francish10
31/01/2015, 16h36
Bonsoir a tous le monde le problème est résolu j'ai changé la carte sim1 qui est t'es défectueuse j'ai mit une carte sim 2.10 dans la dream et put la flashé .:;^^:
Un grand merci ^pour votre aide