PDA

Voir la version complète : Mariah Carey : des gardes du corps supplémentaires pour se protéger de Nicki Minaj



soltan009
08/01/2013, 07h27
http://s.tf1.fr/mmdia/i/72/1/mariah-carey-4080721loxfc_1713.jpg?v=1

La chanteuse américaine a annoncé, lundi sur ABC, avoir renforcé son service de sécurité personnelle. En cause ? Des menaces proférées par sa collègue d'American Idol. "Je ne suis pas habituée à ce genre d'atmosphère", a-t-elle confié.
Mariah Carey (http://lci.tf1.fr/biographies/mariah-carey-6572936.html) se la joue Whitney Houston (http://lci.tf1.fr/biographies/whitney-houston-de-l-envol-a-la-chute-6986915.html). Mais la diva américaine ne se contente pas d'un seul "bodyguard". La chanteuse de 42 ans a annoncé, lundi, s'être entourée de gardes du corps supplémentaires. "J'ai juste ressenti que c'était la bonne chose à faire",a-t-elle expliqué à la journaliste de ABC Barbara Walters (http://abcnews.go.com/Entertainment/mariah-carey-talks-music-motherhood-nicki-minaj/story?id=18134808). A l'origine de ce nouveau caprice ? Sa mésentente avec la rappeuse Nicki Minaj, qui figure à ses côtés dans le jury du télécrochet American Idol (http://lci.tf1.fr/people/le-jury-d-american-idol-enfin-au-complet-7528022.html). Et les menaces proférées par cette dernière.
En octobre dernier, une de leurs altercations avait été rendue publique par TMZ. (http://www.tmz.com/2012/10/02/nicki-minaj-mariah-carey-fight-american-idol-audition/) Selon plusieurs sources, la rappeuse aurait ainsi lancé hors caméra: "Si j'avais un flingue, je tirerais sur cette garce". Des propos qu'elle a toujours niés mais que Mariah Carey a pris très au sérieux. « Je sentais que c'était un environnement de travail dangereux. A chaque fois que quelqu'un professe des menaces à l'encontre d'un autre, vous savez, c'est inapproprié. Je suis une professionnelle. Je ne suis pas habituée à ce genre d'atmosphère », a-t-elle confié, précisant qu'avec « deux bébés, je ne vais prendre aucun risque ».
Mais la diva ne perd pas le nord et en profite pour faire la promotion du show télévisé, qui redémarre pour une douzième saison le 16 janvier. « Malgré ce drame, j'espère que cela aidera l'émission », a-t-elle ajouté, précisant qu'elle avait hâte de la voir recommencer et qu'elle et Nicki Minaj avaient fait la paix. De quoi relancer un concept qui s'essouffle outre-Atlantique.